Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

darka et ses 3e chaleurs

Messages recommandés

sa y est on a mis la culotte et la c'est pas comme les premieres déluges!!!!!!!!!!!

vous allez voir les filles!!!!!

deja ^^ elle a quel age circa ?

si gloomy essaye de s'exciter sur ma jambe c'est qu'elle a ces chaleurs ?

ben je comprend plus Gloomy tu as une chienne et normalemnt si j'ai bien compris c'est les chiens qui ont des manieres sur la jambes?

Si je ne me trompe les chaleurs de la chienne c'est des saignements avec un gonflement des tetons ajouté a de le nervositée non?

J ai oublié aussi
il faut aussi surveiller une chienne en chaleur car elle est capable de se sauver pour satisfaire ses besoins et envies a plusieurs km et trouver un compagnon et c'est comme ça que l'on a des croisements complétements fantaisistes et des bouledogues Français a poils longs ou frisés je trouve ça dommage...

gloomy c'est pas circa qui a ses chaleurs c'est darka!!!

fred moi darka n'est pas spécialement exité et ne cherche pas a se sauver, quant elle a ses chaleurs elle est comme dab sauf qu'elle a la vulve enflée et elle seigne c'est pour sa que dans un sens c'est bien qu'il existe des culottes car sa cache et on a pas du sang partout

En general, c'est plutot les mâles qui se sauvent parce qu'ils ont flairé la chienne en chaleur .

Ce que fait gloomy c'est plutot un jeu , mais un jeu de soumition Gloomy, c'est pas tres bon, parce que le fait de vouloir te grimper c'est te montrer sa dominance.
Faut l'empecher de faire sa

ce que tu dis là [b]sybille [/b]ressemble a ce que Dubaî fait le soir.
il a ça place entre nous sur le canapé pour la derniere petite friandise du soir et ensuite il me tire le bras cela pendant 15 minutes pour me lecher me mordre et autre ensuite il monte sur mon épaule pour lecher l'oreille.
il est impossible pour moi de le stopper il est incontrolable mais si madame monte un peu en voix il se couche en soufflant comme si il disait ho ho c'est bon j'arrete!!!
je pense qu'il a compris qu'il me domine le soir et en plus j'avoue que cela me fait rire...

par contre la journée nous sommes a 2 lui et moi a la maison pour le moment et cette fois il écoute et fait ce que je lui demande.

ah bah ca oui je la stop direct j'aime pas trop être un objet sexuel mdr, mais c'est vrai que j'ai des soucis de dominance avec madame qui aime bien mordiller dès qu'elle veut se faire entendre è_é

Je pensais que c'était ça les chaleurs, pas que c'était un jeu, j'avais déjà eut affaire à ca avec un caniche mais c'était un male pour ça que je comprenais pas ^^

• Créer...