Riou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour, bonjour!Je voudrais faire confirmer ma chienne à titre initial pour une date precise ... ou puis je trouver les documents a remplir ? combien de temps a l'avance ?? j'ai rien trouvé sur CBF ni sur LA SCC ! ( a part l'adresse d'une personne, faut il la joindre ??)PS : je ne suis pas une invitée mais j'ai perdu tout mes idetifiants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Coucou, je ne sais pas comment ça se passe à Lannion, mais à Tarbes par exemple il y a des scéances de confirmation tous les 1ers mercredi du mois, dans un club. Peut être par chez toi il y a un club qui fait la même chose ? je cherche sur internet si je trouve qqchose je te fais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 http://eac.blogspace.fr/1266063/seances-de-confirmation-toutes-races/ce sont des dates de 2008 mais je pense que tu peux prendre contact avec la société canine Bretonne qui te renseignera sans doute. Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour,Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais moi j'ai fait confirmé mon toutou le 16 janvier sur Bordeaux, et j'ai trouvé le planning de toutes les expos et confirmations par régions sur ce site : http://www.cedia.frC'est un peu fouilli comme site, mais une fois qu'on comprend où chercher, on trouve forcément la bonne date et le bon lieu Bon courage pour ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ha mince j'ai oublié de préciser, en haut à droite du site, il suffit de cliquer sur "calendrier des expositions" et de sélectionner ensuite à gauche "séance de confirmation" et la région, finalement, c'est plus simple quand on le sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lena2245 Posté(e) le 5 février 2010 merciii ! Comment se présente t on a la confirmation ?? est ce qu'il faut s'inscrir ?? y'a t il des papiers a remplir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi c'est ma 1ère, mais je me suis inscrite en ligne sur le site que je t'ai donné, paiement en ligne également, on a le choix entre confirmation seule ou confirmation + concours, perso je fais pas de concours. Ca m'a couté dans les 30 € si je me rappelle bien, et il faut donc inscrire tes coordonnées, le descriptif du chien et son n° de puce / tatouage, son n° lof provisoire.Une fois enregistré et payé, ça te donne un n° d'enregistrement et le nom du juge, et t'as plus qu'à te présenter le jour J avec les documents qu'on te demande d'amener. Regarde sur ce blog c'est expliqué un peu plus en détail : http://www.synodre.info/confirmation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est pour une confirmation pour chien lof ou une confirmation a titre initial (chien non lof) Riou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lena2245 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai un probleme avec mes identifiants!!! Je suis lena22450 en faite !^^Oui c'est pour confirmation a titre initial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 février 2010 nous n'avons pas de lena2245, le mieux est de te reinscrire ou de te rappeler de ton pseudo exact ou donne moi ton email pour que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lena2245 Posté(e) le 9 février 2010 C'es lena22450. Je me suis présenté il y a longtemps... avec ma chienne Enoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu es inscrite avec le pseudo Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites