bera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ca y et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour mon anniversaire fin fevrier, le plus beau de mes cadeau sera pour debut mars un boubou d'amourcette aprem midi mon amis m'as emmenné choisir ma boule de poils je suis toute heureuse depuis le temps que j'en desiré un voici les toutes premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super contente pour toi il est trop beau un caille moi aussi darka elle est caille, tu verra tu va te régaler, tu la pris chez un particulier ou en élevage? et comment tu va l'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 alors ce petit monsieur se nommera eden et je le prend chez un particuliertres bon contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est chou !!! on a envie de le caliner tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il s'appelle désiré ce petit boulit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je suis hyper contente pour toi!!C'est vrai ça me fait plaisir, tu l'attendais depuis un moment ce petit bouli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites