shuet24 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bjr je m'appelle steven je viens de chamiers pres de périgueux et je viens de réserve une petite bouli c'est une femelle fauve mais il va falloir e attendre je vais la cherche le 06 février a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue steven j'ai hate de voir ta petite bouli moi aussi j'attend le 14 mars pour accueillir mon futur eden un caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 a toi steven et bientot a ta boulette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Cool une boulette en plus!!jusqu'au 6 fev tu peux lire et relire meme fouiller et farfouiller le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue, tu n'as pas une photo de ta petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine5911 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour à tous... Hé voilà un petit boul. viens de nous rejoindre depuis 3 semaine...que du bonheur...Juste un soucis ...en pleine forme mais diarrée ...cela me tracasse... A très bientôtChrist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a toi et tou bouli, pour la diarée il faudrait voir le véto c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue à vous!!pour la diarrhée, c''est peut-être du au changement d'alimentation ou autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue Steven!!! allez courage le 06 fevrier c'est pas si loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue =) fauve jolie choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites