sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 PHOTO 1PHOTO 2PHOTO 3PHOTO 4PHOTO 5photo 6photo 7photo 8photo 9photo 10 photo 11photo 12photo 13photo 14photo 15photo 16photo 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 par contre sybille on peu vote pour combien de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le nombre que tu veux kiki, mais il faut pas avoir validé sinon tu ne peux plus voté, si tu as confirmé un ou plusieur vote et que tu veux revoter, il faut anuler ton vote et recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai annuler mon vote et revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je suis écroulée de rire..... il y en a des TERRIBLES!!!!! bravo tous les photographes!!!!!!!j'en profite pour feliciter Coyotte aussi pour sa super photo de decembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a voté ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Askatasuna ! C'est chouette de voir mon loulou a chaque fois que je viens sur le site.C'est vrai que toutes les photos du mois de janvier pour le concours sont terribles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour..A voté également, bravo aux photographes ! Dommage que je n'ai pas connu votre fofo plus tot, car j'en avais une bonne à vous montrer qui aurait été parfaite pour ce concours...Bon, je la garde pour le prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est quand le concoours de février au fait ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui c'est c'est vrai ça, c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 février 2010 sybille est en vacance je crois, faudrait trouver un theme et le lancer ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai oublié de le lancer .Mais vous pouvez aussi le lancer.On va declarer le gagnant de ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2010 Murielm a gagné ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 4 février 2010 bravo murielm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 4 février 2010 Murielm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 4 février 2010 bravooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 février 2010 félicitation murielm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 février 2010 bravo bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielm 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci !! Ca fait bizard de voir ses toutous sur la page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 février 2010 murielm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 7 février 2010 heu... bravo mais je suis à égalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 février 2010 encore une fois tu perds le trone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est vrai Spainchrist, félicitation à toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci mais ma photo n est pas mise comme gagnante ex aequo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 février 2010 parce que quand j'ai declaré le vainqueur, tu n'etait pas à 6 mais a 5.Apparament J'ai fait l'erreur de ne pas stopper les votes apres la declaration du vainqueur.Si tu le souhaites , je mettrais la photo de ton boulit avec la photo gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 8 février 2010 ben si c possible, mais bon c pas grave sinon.. j essairai de gagner le concours suivant !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites