pioupioute 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 waouh!! MAGNIFIQUE les photos ..qu'ils sont trés mimis tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle a changé Zoé c'est fou!!!!!!!!! Elle ne fait plus du tout bébé maintenant, c'est une vraie pin-up! Et le grand frère est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Enfin des photos. Elle est tout simplement sublime ta petite Zoé, et son grand frère est tout aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est superbe ta puce et ton caniche et vraiment trés beau aussi C'est Monika qui va étre contente de voir ce beau petit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils sont magnifiques , Zoé est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Waou ce qu'ils sont beaux tous les 2! Ton caniche est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils sont très beaux tous les deux ..La coupe de ton caniche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ton caniche est magnifique ! Je craque ! Et la petite Zoé ! Une vrai jeune fille ! J'adore son noeuds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 OH!! que OUI NELLY..j'étais super contente de voir le beau caniche ; dommage qu'il habite trop loin ; sinon ça aurait fait des trés beaux canichous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 tout de suite Monika grande gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 tes loulous sont magnifiques.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop mignon tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 BEN OUI..PAULETTE ; ça ferait des trés beaux caniches .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifiques tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ils sont superbe tes loulous et la petite zoé a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 SUPERBES que dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ils sont vraiment tres beaux tes loulous ta petite zoe est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'aime beaucoup la 1ere photo ils sont tres mignons, tu as vraiment de beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tres jolis ts les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ta petite puce a tro changer !! Et ses poils ont trop poussé ! Elle est toute belle ! Et son grand frère très beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Zoé est magnifique !!!Elle a une belle couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupioute 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci merci beaucoup pour eux !! Maintenant que mon fils est grand, je crois que je deviens gaga, ce sont les enfants que je n'ai pas eu..... Pendant très longtemps j'ai cherché une fiancée à Swann, mais je n'ai pas trouvé de caniche blanche plus petite ou de sa taille dans la région alors du coup il n'a jamais pu faire de BB. Non seulement il est beau, plus beau encore que sur la photo mais surtout il a un super caractère, il n'aboie jamais, il est sage, il est très intelligent (il comprend plusieurs mots et phrases) et surtout est très calin, un amour. J'ai eu plusieurs chiens que j'ai beaucoup aimé, mais lui, il est un chien exceptionnel, vraiment ! Et ma pépète, bien sûr, elle, on l'adore, c'est la petite dernière, elle est belle, c'est une coquine, elle lui fait de tout et il supporte sans rien dire, mais ils jouent super bien ensemble. Je pense qu'ils s'entendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites