Djackson64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 UN BOULEDOGUE FRANÇAIS MEURTDE MAUVAIS TRAITEMENTS EN SEINE-MARITIMENous venonsd'apprendre qu'un petit Bouledogue Français est mort après avoir étésauvagement battu à Canteleu (dépt. 76). Cette affaire, révélée sur lesite de la Société Normande de Protection des Animaux, ne peut quesusciter notre tristesse et notre indignation.http://snpa-rouen.com/http://www.snpa-rouen.comUnepétition a été mise en ligne par les Amis de la SNPA, afin que ce petitBouledogue ne soit pas mort dans l'ignorance et l'indifférence.http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=5955http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=5955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elbeuf 76 Dans la cave d'un immeuble, une chienne derace American Staffordshire Terrier très maigre vivait dans le noirenfermée dans une cage n'ayant ni à manger ni à boire tout cela pour larendre agressive Saisie par la police sur réquisition judiciaire elleest maintenant au Canteleu 76 Un salle individu s'est acharné sur un petit chien de race Bouledogue Français âgé de 1 an, Lascène se passant dans un immeuble il a entouré de scotch le museau dece petit chien pour que les voisins ne l'entendent pas hurler sous lescoups que ce monstre lui portait puis voyant ce malheureux chien pleinde sang il a lavé celui-ci dans la baignoire et l'a déposé chez levétérinaire qui n'a purefuge avec interdiction de la rendre à son propriétaire, La SNPA à déposé plainte contre le détenteur de l'animal. qu'euthanasier ce malheureux chien ne pouvant le sauver, La SNPA à déposé plainte contre ce sale individu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est horrible. Je vous invite à signer la pétition. Pauvre bout de chou y a même pas de mots .... pour "ça". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est atroce de voir des choses pareille maintenant il y en a marre, il faut a tout pris trouver ses personages et qu'ils soit severement punis que l'on leur face subir la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ce monstre est connu puisqu'il a déposé le chien chez le véto (on se demande pquoi vu les immondités qu'il a fait subir à se pauvre toutou). Il faut que justice soit faite, en effet y en a marre que les gens puissent faire ce que bon leur semble avec les animaux sans être punis. C'est dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il y a des gens qui ne devraient pas avoir d'animaux, c'est bizarre d'ailleurs que cette personne est amené son chien au veto pour le faire soigné apres avoir essayé de le tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pas net le type ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est insupportable de penser qu'il existe encore des personnes capables de faire subir de telles atrocités à nos amis les bêtes ! elles nous transmettent tellement d'amour, elles sont extrêmement fidèles! J'espère que cet homme là sera condamné d'une large peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vous faites comme vous voulez mais moi je ne suporte plus de voir de tel chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 3 février 2010 ses vraiment affreux il faut leur faire la même chose voir se qu'il en pense ses vraiment dégueulasse ses pauvre animaux ne demande rien a par de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mon coeur pleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est une HONTE.Il n'y a pas de mots pour expliquer cet acte, je suis écoeuré.Une pensé pour ce pauvre petit bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je suis écoeurée de temps de haine!!!! révoltant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'en ais les larmes au yeux il y a vraiment des conn.... sur terre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Que ce soit un bouli ou un autre chien, ceux qui font subir ce genre e traitement à des chiens méritent la prison...C'est de la violence et barbarie gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites