Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyotte67

Nos boulettes et leur doudou fétiche...

Messages recommandés

En discutant de doudou avec Djackson , ça m'a donné l'idée d'ouvrir ce topic et y mettre chacun et chacune une photo de nos boulettes (non pas avec tous leur jouets) mais leur peluche/doudou fétiche pour ceux qui en ont:

Je commence:

ils sont trop migonon tout les deux avec leur doudou ( d'ailleurs c'est bizzar coyotte que ton doudou est encore des yeux entier!!!!!!!! et toi djackson qu'il n'est pas le bid a l'air!!!!!!!)

Kiki , je me suis permis de prendre ta photo de Darka et son doudou et de la déplacer dans ce topic pour qu'on ai les photos des boubous et leur doudou regroupées au même endroit

ils sont vraiment tous craquants ces boubou et leur doudou........... je fond..............

oui pas de trés bonne qualité vien de mon port j'esseyerais de trouver une photos

Murielm et Kiki : Coyotte et Djackson sont pt être des brutes destructrices, mais savent avoir un ptit coeur tendre avec leur doudou Smile

bah dis donc je sais pas comment font vos boubous ^^ gloomy détruit tout lol

Nous le popple (le nounours qu'on peut mettre en boule) a survécu à circa mais un peu moins à Eloon!!!la pauvre, il a pu de yeux ni de tête d'ailleurs je crois!

• Créer...