coyotte67 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En discutant de doudou avec Djackson , ça m'a donné l'idée d'ouvrir ce topic et y mettre chacun et chacune une photo de nos boulettes (non pas avec tous leur jouets) mais leur peluche/doudou fétiche pour ceux qui en ont: Je commence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors, LE doudou de minou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Trop mignon Coyotte, ca se voit qu'il est amoureux de son doudou lui aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ils sont trop migonon tout les deux avec leur doudou ( d'ailleurs c'est bizzar coyotte que ton doudou est encore des yeux entier!!!!!!!! et toi djackson qu'il n'est pas le bid a l'air!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielm 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai pensé la même chose kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi j'ai qu'une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Coyotte machouille plus les oreillles de son doudou que le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Kiki , je me suis permis de prendre ta photo de Darka et son doudou et de la déplacer dans ce topic pour qu'on ai les photos des boubous et leur doudou regroupées au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ils sont vraiment tous craquants ces boubou et leur doudou........... je fond.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est domage Sarah, elle est un peu sombre la video.Les miens conservent leur peluche pas plus de 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui pas de trés bonne qualité vien de mon port j'esseyerais de trouver une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Murielm et Kiki : Coyotte et Djackson sont pt être des brutes destructrices, mais savent avoir un ptit coeur tendre avec leur doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je le aime tous ses doudous djakson, sarah, coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bah dis donc je sais pas comment font vos boubous ^^ gloomy détruit tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui ils sont tous beaux.(et c'est vrai Djackson, ils sont si tendre ,lol !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nous le popple (le nounours qu'on peut mettre en boule) a survécu à circa mais un peu moins à Eloon!!!la pauvre, il a pu de yeux ni de tête d'ailleurs je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Un popple !! Légendaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 4 février 2010 voila design avec son lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 4 février 2010 vraiment trop chou avec son p'tit liapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites