kiki26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Paule et les MélanieVoici la météo du jourCitation" La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise "Dicton" Pie dans la ferme, neige à court terme "" A la Ste Mélanie, de la pluie en veut mie "Proverbe" On vend au marché plus de peaux d'agneaux que de peaux de loup " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon mardi a toutes et tous, j'vais partir bosser.et joyeux anniversaire marybzh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 t'es sur que c'est l'anniversaire de Marybzh ?bon anniversaire aussi a lilifrancki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oups j'ai mal lu, j'voulais dire lilifrancki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu étais à l'apéro Coyotte?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites