kiki26 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je vous met la quotidienne un peu en retard car ce matin j'était a mes tests d'assistance de vie, et j'ai eu les résultats des tests les plus important ceux d'auxiliaire de vie donc j'ai réussit l'écrit et je passe l'oral le 9 févrierAujourd'hui nous fêtons les GildasVoici la météo du jourCitation" Faute d'un clou, le fer fut perduFaute de fer le cheval fut perduFaute de cheval le cavalier fut perduFaute de cavalier la bataille fut perduFaute de bataille le royaume fut perduet tout cela faute d'un clou de fer à cheval "Dicton" Brouillard qui ne tombe pas, donne aprés de l'eau en bas "Proverbe" Le vin entre et le secret sort " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 GENIAL KIKI!!!! BRAVO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tout le monde c'est sympa mais bon ce n'est pas finis!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non mais c'est encourageant...c'est un bon début!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites