kiki26 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la semaine prochaine je serait absente du mercredi au vendredi soir car je vais au ski, si quelqu'un pouvait me remplasser pour la quotidienne se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh cool kiki!!ça va vous faire du bien des vacances au ski!!tu prends Darka ou tu la laisse à quelqu'un??pour la quotidienne, je ne suis certainement pas la meilleure personne.Toujours à la bourre la matin!!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bien sur que je prend darka, je ne la laisse jamais moi je ne ski pas c'est mon mari donc avec darka on ira se balader et on se reposera enfin moi car darka (ma flaimarde) elle se repose toute l'année!!!!!!! En plus on est dans un appart avec balcon donc tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh oui trop cool!!veinarde!!profites en bien en tout cas, tu dois avoir hâte d'y être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Passe un bon séjour, profite bien, ca fait du bien de souffler un peu !! Darka va bien s'amuser dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon séjour au ski Kiki... tu as acheté des après ski à Darka??? ok ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non je ne lui ai pas achetée des aprés ski j'ai pensée que ce serait mieu de lui mettre des raquettes (a neige bien sur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mdr ^^ bon séjour à toi kiki =) n'oublie pas ton manteau =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 kiki!!! suis ecroulée de rire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 AMUSE TOI BIEN le premier qui y pense fera la quotidienne et recevra des points pour sa participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites