Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

UN PETIT RENSEIGNEMENT SUR LES DENTS

Messages recommandés

Darka vien de perdre une dent sur le coté droit de sa machoire elle etait quant même assez grosse ece normal qu'elle perde encore des dents a 20 mois

Oola bizarre normalement elle a déjà ces dents adulte =O

sybille devrait savoir ça je pense

Je ne pense pas que cela soit normal Kiki. Elle l'a perdue en faisant qqchose de particulier ou comme ca ?

les filles vous me faites peur, mais c'est bizzar car il y a une autre dent qui pousse dessous et devans darka a des toutes petites dents dont une qui va tomber on dirait enfin sybille j'espere que tu pourra me dire si tu a déja vu sa

a quel age normalement ils on finis de perdre toutes leurs dents les boubous?

Je ne sais pas moi il a perdu les siennes tout petit depuis plus rien. Moi ce qui me fait bizarre pour Darka c'est que tu dis que c'est une grosse dent, pour moi elle ne devrait pas bouger mais après je me trompe pt etre.

je ne sais pas c'est bizza elle a des dents toute petites devans et un peu plus grosse sur les cotés mais bon celle qui est tombee n'est pas énorme non plus elle n'a pas de grosses dents je vais la prendre en photo et la mettre

En general et suivant les races, les dents de lait arrivent vers l'âge de 2... 3 semaines et sont progressivement remplacées par une dentition definitive (42 dents pour le chien).
Vers 4 ...5 mois les dents definitivent remplace progressivement les dents de lait.
En general vers l'âge de 7...8 mois le chiot à déja sa dentition definitive.

Chez le bouledogue et encore plus sur le shih tzu, c'est beaucoup plus lent, j'ai deja vu à plusieurs reprise sur le shih tzu en particulier, vers l'âge de 2 mois les dents de lait qui commencé a peine à percer

les filles vous allez dire que je suis folle, j'ai bien regarder cette fameuse dans ma fille et venue et mon mari a regarder a la loupe ce n'est pas une dent mais un caillou

• Créer...