sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon, les fetes sont terminé, il va falloir penser à relooker le forum.2 Ppossibilité s'offre à vous- on remet le même look qu'avant-on change à nouveau la presentation du forum.Je met un petit sondage pour savoir ce que vous preferez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J ai voté, mais je suis tres hesitant, j'aimais bien l'ancien look.Mais comme je suis tres curieux, j'aimerais bien voir ce que le prochain look pourais donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui on peu changer sa changera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai voté nouveau look pour une nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi j'aimais bien l'ancienne présentation mais bon defois le changement c'est bien aussi.enfin j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'ai voté nouveau look juste par curieusité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 février 2010 tout les looks sont bien sur ce forum jusqu'à maintenant mais j'ai voté pour un nouveau look , histoire de changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 février 2010 on dirait qu'on va relooker le forum, ceux qui aime bien retravailler les photo, surtout celle qui represente le forum, pourait me donner un coup de main.Je vais ouvrir une nouvelle section sur le forum accessible et visible que pour les membres qui souhaitent participer au relooking du forum.Alors ceux qui le souhaitent et qui participeront à la nouvelle presentation graphique du forum peuvent s'inscrire des à present (dans une dizaine de minutes).Pour ceci, vous allez dans groupe en haut et vous vous inscrivez dans le groupe (creation graphique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi j'aimerai bien participer mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur si quelqu'un peu me guider ou me dire ce que je pourrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 février 2010 KIKI je compatie ! car tout comme toi, j'aimerais aussi participer mais ayant peur de pas etre a al hauteur, j'aimerais k'on me guide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi j'aimerai bien aussi mais la pas possible suis partis de 6h00 a 19h00pour le chemin de l'école...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah je veux bien faire de la retouche moi ^^et je suis pour un nouveau look =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 février 2010 ceux qui veulent participer s'inscrivent, même si vous n'avez pas trop de temps ou que vous n'avez pas vraiment les competances.Vos avis peuvent etre utile et il y a toujours un debut pour apprendre, je ne suis pas non plus tres doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi j'ai le temps que le soir, mais j'aime bien faire ca, donc ca me dérange pas de le faire le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 3 février 2010 je crois que je vais m'inscrire pour donner un coup de main, on commence quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'ai validé ton inscription Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 3 février 2010 je me suis inscrite aussi, j'attends l'accord des chefs, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 février 2010 le forum est en train de changer de look avec l'aide du groupe creation graphique, c'est pas encore finit mais avant de continuer dans ce sens la.J'aimerais l'avis des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi j'aime bien on se croierai au far west par contre quant on ecrit je trouve que l'on ne voie pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 février 2010 a oui aussi il faudrait peut etre enlever bonne année maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est très super sympa ce nouveau look je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi j'aime bien le look western met j'aime pas trop le marron du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'arrete pour aujourd hui, on verra tout ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon travail!!!mais j'aime pas trop la couleur aussi.ha la la les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi j'adore le marron donc je ne peu rien dire par contre quant on ecrit sur le blan en marron sa ressort mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 8 février 2010 je trouve que c'est super mais je suis pareil par rapport que quand on ecrit sur le blanc en marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 8 février 2010 du violet avec du noir c'est joli mais ca irait pas du tou avec le theme cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi aussi j'adore le marron mes la je trouve que sa fait bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 février 2010 il est vrai que l'ideal est d'ecrire en noir sa ressort super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 février 2010 noir ca se voit moins je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 février 2010 on va arranger le forum petit a petit, jusqu'a ce que ca plaise a tout le monde.Mais faut nous donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 19 février 2010 je viens juste de remarquer que ces ma boulette déguisé en coboys sur la premiere page du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui j'avais pioché dans le concours photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites