sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon je vais essayer de trouver un theme ccol et apres on se fait la deco, pour l'instant on est deux dans le groupe gloomy et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 3 février 2010 avec moi ca fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je vous propose quelques themes, des qu'on a choisit ....il faudra apres transformer les photos de ce theme avec nos photos. /index.htm?theme_id=145990 /index.htm?theme_id=137873 /index.htm?theme_id=137686 /index.htm?theme_id=137272 /index.htm?theme_id=134688celui ci c'est notre ancien theme /index.htm?theme_id=131922 /index.htm?theme_id=130207 /index.htm?theme_id=129685 /index.htm?theme_id=129003 /index.htm?theme_id=117888 voila pour l'instant, si vous voulez que j'en cherche d'autre, vous me le dites, mais je pense qu'on peux faire quelque chose de sympas avec ces themes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai une petite preferance pour le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'aime bien le 2eme et quatrieme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 4 février 2010 et de 4 dans le groupe, lol ! j'aime bien le 2 ou le 7 (avec les boubou et fond noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2010 on peux recuperer un peu de tous, ceux que je voudrais c'est surtout que vous choisissiez celui qui vous plait le plus, ne regarder pas les images mais juste le look en general car apres on peux tout changer (les bouton, les couleur, les photos etc...)Moi j'aime beaucoup le deuxieme theme, la photo avec les chiens et leurs chapeau de coboy est superbe, mais il faudrait remplacer les chiens par des boulits et pouvoir leur mettre le chapeau et le foulard.Je ne sais pas du tout si je vais y arriver, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vous pouvez aussi regarder d'autre theme a cette adresse: http://fr.hitskin.com/ Vous mettez / vous cliquez sur previsualisé........ et si vous trouvez un theme qui vous branche, vous prenez l'adresse dans la barre d'adresse pour que l'on puisse tous regarder les themes choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 février 2010 je veux bien tenté les cowboy mais je promets rien hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est trop galere, surtout à supprimer les anciens toutous ^^ pour le moment j'ai ca =P je continue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 février 2010 le noir autour c'est normal hein ^^ faudra que je le mette en couleur transparence quand tout sera finis car si je le mets maintenant je peux plus modifier l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 février 2010 et un p'tit dubai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 février 2010 UNE GLOOMY ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 février 2010 et j'ai mis aska pour le dernier, désolé si tout le monde y est pas =/ j'ai pris par rapport à l'orientation et la qualité des boubous ^^j'espere que ca vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 février 2010 bah le cadre noir j'ai réussis à le tirer chez moi mais quand je l'héberge il reste donc sybille tu l'enleve toi même si tu veux mettre sur le fofo ou je t'envoie via msn si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 février 2010 Genial Gloomy , c'est parfait pour l'image de la page d'accueil.Maintenant on doit remplacer ces images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 février 2010 OOOOOOOuf ^^ ca plait lol, j'ai eut peur d'avoir passé la soirée pour rien dedans lolPour les autres images tu voudrais quoi exactement ? car c'est petit ca va être dur a travailler dessus =OJ'attends de voir si quelqu'un d'autre veut s'y mette avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 7 février 2010 et si on mettait en haut à la place de accueil portail etc.... du theme que l'on a choisit ces imagesET POUR TON SITE CELLECI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est cool claude, c'est justement ce que je pensait faire, prendre un peu des different theme que j'ai pris pour en faire un . Je pense m'y mettre aujourd hui, j'espere que d'ici ce soir, j'aurais eu le temps de mettre en ligne le nouveau look, mais c'est pas sur (j'ai deux clients qui doivent venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 février 2010 coucou, oublies pas de mettre le noir en transparence sybille la ca fait bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 février 2010 je fignole apres, je fais le plus gros pour l'instant et je fignole apres. je fais les titre accueil portail etc..... dites moi ce que vous en pensez , sinon je change pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 février 2010 les icones qui manquent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 février 2010 je viens de faire un test :j'ai remplacer forum par un autre logo, vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'aime mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 février 2010 je vais voir si j'en trouve d'autre avant de rechanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 février 2010 y a ce aussi mais j'ai peur que ca fasse sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est sympa comme ca! pas contre j'ai une suggestion: ça serait bien que pour les "nouveaux messages" postés, ils apparaissent en bougeant comme au moment de noël où les nouveaux messages étaient représentés par des sapins qui bougent, j'trouve qu'on visualise tout de suite ceux-ci quand on arrive sur le forum.qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 février 2010 Auc contraire Sybille, perso j'trouve que ca ressortirais bien ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 février 2010 Au contraire Sybille, perso j'trouve que ca ressortirait bien la patte noire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 février 2010 je prefere les os perso ^^ après comme vous voulez =Pau cas ou pour le site elevage = faut juste mettre le noir en transparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 février 2010 [img][/img]merci gloomy, je vais voir comment changer la couleur de l'ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 février 2010 coucou!!!GENIALISSIME le nouveau look du forum!!!! suis fan!!!! bravo les filles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci aska c'est gentil ^^eh sybille tu as toujours pas enlevé le noir de la photo accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites