Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

1er sujet

Messages recommandés

Je vous propose quelques themes, des qu'on a choisit ....il faudra apres transformer les photos de ce theme avec nos photos.

/index.htm?theme_id=145990

/index.htm?theme_id=137873

/index.htm?theme_id=137686

/index.htm?theme_id=137272

/index.htm?theme_id=134688
celui ci c'est notre ancien theme

/index.htm?theme_id=131922

/index.htm?theme_id=130207

/index.htm?theme_id=129685

/index.htm?theme_id=129003

/index.htm?theme_id=117888

voila pour l'instant, si vous voulez que j'en cherche d'autre, vous me le dites, mais je pense qu'on peux faire quelque chose de sympas avec ces themes

on peux recuperer un peu de tous, ceux que je voudrais c'est surtout que vous choisissiez celui qui vous plait le plus, ne regarder pas les images mais juste le look en general car apres on peux tout changer (les bouton, les couleur, les photos etc...)
Moi j'aime beaucoup le deuxieme theme, la photo avec les chiens et leurs chapeau de coboy est superbe, mais il faudrait remplacer les chiens par des boulits et pouvoir leur mettre le chapeau et le foulard.
Je ne sais pas du tout si je vais y arriver, et vous ?

Vous pouvez aussi regarder d'autre theme a cette adresse:

http://fr.hitskin.com/

Vous mettez / vous cliquez sur previsualisé........ et si vous trouvez un theme qui vous branche, vous prenez l'adresse dans la barre d'adresse pour que l'on puisse tous regarder les themes choisit

c'est trop galere, surtout à supprimer les anciens toutous ^^ pour le moment j'ai ca =P je continue ?

le noir autour c'est normal hein ^^ faudra que je le mette en couleur transparence quand tout sera finis car si je le mets maintenant je peux plus modifier l'image

et j'ai mis aska pour le dernier, désolé si tout le monde y est pas =/ j'ai pris par rapport à l'orientation et la qualité des boubous ^^

j'espere que ca vous plait

bah le cadre noir j'ai réussis à le tirer chez moi mais quand je l'héberge il reste donc sybille tu l'enleve toi même si tu veux mettre sur le fofo ou je t'envoie via msn si tu as

OOOOOOOuf ^^ ca plait lol, j'ai eut peur d'avoir passé la soirée pour rien dedans lol

Pour les autres images tu voudrais quoi exactement ? car c'est petit ca va être dur a travailler dessus =O

J'attends de voir si quelqu'un d'autre veut s'y mette avant ^^

et si on mettait en haut à la place de accueil portail etc.... du theme que l'on a choisit ces images

ET POUR TON SITE CELLE
CI

C'est cool claude, c'est justement ce que je pensait faire, prendre un peu des different theme que j'ai pris pour en faire un .

Je pense m'y mettre aujourd hui, j'espere que d'ici ce soir, j'aurais eu le temps de mettre en ligne le nouveau look, mais c'est pas sur (j'ai deux clients qui doivent venir)

coucou, oublies pas de mettre le noir en transparence sybille la ca fait bizarre ^^

je fignole apres, je fais le plus gros pour l'instant et je fignole apres.

je fais les titre accueil portail etc..... dites moi ce que vous en pensez , sinon je change pour d'autres

c'est sympa comme ca!
pas contre j'ai une suggestion: ça serait bien que pour les "nouveaux messages" postés, ils apparaissent en bougeant comme au moment de noël où les nouveaux messages étaient représentés par des sapins qui bougent, j'trouve qu'on visualise tout de suite ceux-ci quand on arrive sur le forum.
qu'est ce que vous en pensez?

je prefere les os perso ^^ après comme vous voulez =P

au cas ou pour le site elevage =

faut juste mettre le noir en transparence Wink

merci aska c'est gentil ^^

eh sybille tu as toujours pas enlevé le noir de la photo accueil ^^

• Créer...