kekilla 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour !Moi c'est Claire, je viens de découvrir votre forum, c'est Sarah qui m'en a parlé , et je vous présente mon boubou : Hayden, un beau male d'1 an 1/2 qui adore les promenades et les câlins, mais aussi machouiller notre mobilier en bois et chahuter avec nos chats (un beau bordel qd ils s'y mettent tous !! mdr). On est dans la région bordelaise.A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi et ton boubou moi aussi je suis de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue kékilla , si tu regarde on a fait un post ya pas longtemps sur les bétises de nos boulette ya une longue liste tu peux rajouter les bétises de hayden tu va voir se forum est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci les filles Sarah, je vais aller voir ce post, ça doit etre marrant, mais si je commence à vous raconter toutes les bêtises, je vais y passer ma journée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue Claire et Hayden j'espere que tu te plaira sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a vous Kekilla et Hayden ! (en tout cas ton boubou est trop chou !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci merci !Il a l'air très sympa ce fofo, et y'a plein de photos partout, j'adore ça !A bientot sur de nouveaux post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi amie terrienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 5 février 2010 fouille et farfouille le forum @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue à toi et à ton bouli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a toi. trop mimi ton bouli j'adore la couleur de sa robe.a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci beaucoup à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites