coyotte67 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nous fêtons la Sainte Blaise, alors Bonne fête aux Blaise !!Voici la météo du jour:Citation: "A la Sainte Blaise, de la neige jusqu'à la queue de l'âne"Dictons:"A mi-février, mi-grenier""Au mois de février, chaque herbe fait son pied."Proverbes:"Toute théorie n'est bonne qu'à condition de s'en servir pour passer outre." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci pour la quotidienne =)(une question, pourquoi mon pseudo est bleu ? ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 3 février 2010 Effectivement ton pseudo est bleu mais je sais po pourkoi ????????? t'as rien touché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 février 2010 non ^^ j'ai juste rejoins le groupe pour retapper le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah c'est p'etre ca alors; moi je suis en attente car j'aimerais bien y participer aussi. J'attends l'accord de sybille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2010 les membres du groupe creation graphique sont en bleu, j'ai validé ton inscription coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 4 février 2010 sybille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 février 2010 ah ca explique donc tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2010 le bleu ne ressort pas trop, mais des qu'on a finit de relooker le forum, on se met une nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est domage, je n'ai absolument pas de temps en ce moment, je ne vous serez pas d'une grande aide, puis je m'inscrire au groupe quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites