sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2010 ce mois ci nous lançons le theme :le bouledogue de face et on essaye surtout de faire ressortir leur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 4 février 2010 Photos de Hayden :(j'espère que j'en ai pas mis trop... j'arrivais pas à me décider !)A 3 mois :A 9 mois :A 1 an 1/2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 4 février 2010 je crois que c'est trois photos je me trompe peut etre très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 4 février 2010 ah mince, comment je peux faire pour en supprimer maintenant ? on peut pas rééditer son message sur ce forum ? si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 février 2010 je fais concourir mes deux amours séparément (j'avoue avoir une préférence pour l'une des photos : D'abord Circa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 février 2010 et Eloon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 février 2010 deux photos modifiés =)et une originale, je l'aime bien car c'est gloomy bébé le premier jour que je l'ai eut elle fait heureuse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielm 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est vraiment très photogénique la petite gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je laisse le soin à l'admin de supprimer les photos en trop sur mon post, à sa convenance, moi j'arrive pas à choisir, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 5 février 2010 mimi les photos de gloomy ainsi que les autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 février 2010 magnifique toute ses photos, gloomy tes montages sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 février 2010 darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 5 février 2010 oh ! j'adore ton boubou, il a un trop beau marquage ! tu me le prête ?? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 5 février 2010 DubäîDubaî qui attend la récompense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 février 2010 je ne sais pas si tu parle a moi kekilla mais moi je ne suis pas un boubou mais une boulette je m'appelle darka et j'ai 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 février 2010 darka et sa petite culotte très sex ^^ j'aime bien sa couleur on dirait un bonbon krema mi réglis mi menthe =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 5 février 2010 kiki26 a écrit:je ne sais pas si tu parle a moi kekilla mais moi je ne suis pas un boubou mais une boulette je m'appelle darka et j'ai 20 moisOui pardon, c'était bien de ta boulette que je parlais, elle est trop belle ! j'ai pas fait attention si c'était un male ou une femelle, je l'ai trouvé assez costaud alors j'en ai déduis que ça devait etre un malou, excuse moi ^^ j'adore son pelage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voici 3 photos pour le concours de février, j'arrivais pas a me décider entre les 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'aime bien la derniere on dirait qu'il est dans l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 février 2010 que de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 février 2010 sur la dernière photo, coyotte ressemble trop à circa, regardes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah c'est clair, des jumeaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 février 2010 Grave ! Coyotte et Circa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 février 2010 Juste une "hors concours" car il n'est pas de face mais je trouve son regard très très expressif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop beau jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 10 février 2010 désolé j'ai oublié celle-ci bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 10 février 2010 Coucou tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'aime bcp ta 2ème Didgee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 février 2010 magnifique photos didgee ferai bien un cheri pour darka!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop belle celle de spainchris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 février 2010 +1 pour spainchris j'adore sa photo aussi =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'ai craqué pour celle de spainchris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 février 2010 magnifiques photos spainchris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 12 février 2010 le regard tristounet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 février 2010 il est pressé de te retrouver ^^sinon juste pour rire : dumbo n'a qu'a bien se tenir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 12 février 2010 lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 février 2010 lol gloomy!! Spainchris, sur ta photo je ne reconnais pas ton boubou, c'est dingue les photos!!en tout cas je maintiens qu'elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 février 2010 elle est super originale =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 13 février 2010 mon jazzouu je fais le concour aussi pour une fois je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 13 février 2010 spainchris j'aime beaucoup la photo aussi trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je me permets de rajouter cette photo car je l'a trouve jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 13 février 2010 trop belle gloomy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 février 2010 magnifique gloomy, tu a de la chance de pouvoir faire sa moi j'ai suivis tes conseille mais je n'arrive rien a faire, je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 février 2010 Super Gloomy comment fais tu ca ? c'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites