kiki26 0 Posté(e) le 7 février 2010 Aujourd'hui nous fêtons les EugénieVoici la météo du jourCitation" Les hommes sont toujours sincéres. Ils changent de sincérité, voila tout "Dicton" Si février ne févriére pas, tout le mois de l'an peu ou prou le fera "" Si février n'a ses bourasques, tous les mois feront des frasques "Proverbe" Ce qui est différé n'est pas perdu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 7 février 2010 aujourd'hui c'est un temps pas terrible mais il ne pleut pas. je sais qu'il y a une rencontre de bouledogues près de chez moi cette après-midi alors on y va avec nos deux monstres!!j'espère pouvoir faire une vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 février 2010 a oui circa essaie de faire une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui , oui oui, une vidéo stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites