miccomte111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour,Normalement amateur de braques, j'ai créé unepages qui peut vous être utile: à partir des données de la SCC, je mets toutesles portées actuelles de bouledogue français sur un page, et je mets la page a jourchaque semaine. Je vais aussi garder des archives de ces portées, ca pourra êtreutile plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miccomte111 0 Posté(e) le 10 février 2010 http://bouledoguefrancais.braquedubourbonnais.info/chiot.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 février 2010 a toi miccomte et je vais aller visiter ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est tres interessant micconte, mais pour quel raison recopie tu tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites