Invité zouzoute Posté(e) le 10 février 2010 bonjour je viens de seine et marne et je viens d acquerir 1 bouledogue francais de 2mois blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 10 février 2010 coucou bienvenue a toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 février 2010 a toi zouzoute et a ton boubou, met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue!!vite, mets nous des photos!!on adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue a toi mes nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue zouzoute, tu auras plus d'acces sur le forum en t'inscrivant, il y a plus d'acces pour les membres sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue =)des photos des photos des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenue à toi et à ton petit boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites