LAETITIA24 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 e'bella la rebelle lol !!pose devant la fontaine mais elle n'est pas trop contente , l'eau lui tombe sur tête !portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 super tes photos, on voit quelle est pas contente devant la fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ELLE EST SUPERBE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Pfff elle est trop belle, c'est pas croyable ça Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 trop belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est trop trop superbe..........je kiff grave trop la couleur de son poil................... et en plus d'etre belle elle a beaucoup de charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est vraiment splendide ta pépétte ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 qu'est ce qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est superbe E'Bella !! la fontaine est très jolie !!! quel temps vous avez !!! chez nous il fait un froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j adore la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rrrrrrrrrrrrrr ! Quel âge ça lui fait maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est toujours aussi ravissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour ma puce elle a 5mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai toujours eu un faible pour e'bella, mais je dois dire qu'elle est de plus en plus belle trop top, la photo sous la fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la vache qu'est-ce qu'elle est jolie. c'est don-diego en fille en fait. Et le noir de son poil est profond j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Qu'elle créature, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites