bera1 0 Posté(e) le 12 février 2010 hier avec plaisir j'ai recu des photos de eden!!!!!!!!!!!!je vous en fait profitezhttp://aquawide.hd.free.fr:8080/http://aquawide.hd.free.fr:8080/http://aquawide.hd.free.fr:8080http://aquawide.hd.free.fr:8080/http://aquawide.hd.free.fr:8080/http://aquawide.hd.free.fr:8080/http://aquawide.hd.free.fr:8080/http://aquawide.hd.free.fr:8080/http://aquawide.hd.free.fr:8080/hhttp://aquawide.hd.free.fr:8080/hhttp://aquawide.hd.free.fr:8080/http://aquawide.hd.free.fr:8080/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 12 février 2010 desolé me suis completement foiré je refais sinon vous les aurez ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 12 février 2010 holalala desolé mille fois j'arrive plus a effacer plus rien au secours !!!!!!!!!!!j'arrete et si quelqu'un peut m'effacer tout ca merciiiiiiiiiiice soir vous aurez les nouvelles photos promis mais c'est pas moi qui les mettrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 février 2010 ce n'est pas grave tu nous en mettra des mieu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle a bientôt 2 mois c'est ça?? toi tu la prends à 3 mois au mois de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui la femme me le donne le 14 mars je les pris chez une particuliereelle veut pas avant sniffc'est un male, eden et t'il un prenom feminin ou mixte sinon je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 février 2010 nom moi je trouve que sa fais plutot masculin comme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah oui excuses moi, pourtant je le sais que c'est un mâle...c'est aussi peut-être parce que les miennes sont des femelles.. J'avoue que Eden j'aimais bien aussi et puis j'ai appelé mon chiot Eloon..Ca porte parfois à confusion mais ça se dit "éloune"...Je suis plus habituée à 'entendre Eden pour une femelle mais c'est mixte!!enfin tout ça pour dire que Eden, c'est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 février 2010 3 mois ? pourquoi pas avant; c'est mieux pour eduquer un chiot quand on s'y prend entre 2 et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bein oui mais la femme qui me le vend a dis qu'il serait pas encors sevré alors qu'elle nous avait dis qu'il manger deja des croquettes de 2mois et que sans doute on l'aurait avantalors j'espere on veraa surtout que sur des annonces que j'avais vu il donner le chiot a 2mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 février 2010 magnifiques photos, oui moi aussi j'ai eu darka elle avait a peine 2mois et demi et elle etait sevrait et je n'ai jamais eu de soucis elle a était propre a peine 2 semaines que je l'avait, je pense que tu a raison sybille l'education se fais tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai eu Djackson a 9 semaines, sorti de chez un éleveur.Ton ptit loup est trop mignon, Eden, c'est très joli, mais je trouve aussi que ca va mieux pour des fifilles, mais c'est ton chien tu l'appelles comme tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 février 2010 moi j'ai eu circa à 3 mois!!Eloon a 2mois -2 jours, le véto avait dit que c'était ok et comme on devait aller la chercher un week end, c'était soit un peu avant soit un peu après. Bon en plus on avait circa, donc elle ne s'est pas retrouvée toute seule..Par contre je trouve qu'à 2 mois, ils sont vraiment bébé, très, trop!!!elle pleurait la nuit pour me rejoindre alors qu'elle dormait avec circa, elle nous suivait partout (nous et circa) alors qu'elle était usée alors je lui faisait un calin dans son panier jusqu'à ce qu'elle s'endorme!!enfin elle a si vite grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 13 février 2010 OH LE BO BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai trouver une video avec un boubou et un joueur d'une autre categorie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh oui trop fort le boubou et le ptit tigre!!!c'est même incroyable!!par contre l'autre boubou avec le lionceau c'est moins top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c'est clair ca le fais moins, la tete du pauvre boubou apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lena2245 Posté(e) le 17 février 2010 Je vais avoir ma deuxieme boubou ...elle est née le 24 decembre...étant donné que le 24 fevrier tombe dans la semaine et que je ne pourrais pas allé la chercher ni dans la semaine, ni le week end (travaillant dans la restauration) mais seulement en debut de semaine, jours des congés et bien l'eleveuse m'a dit qu'a 2 jours prés ça ne changeait rien ... du coup je vais la chercher le lundi 22 fevrier !!!!! J'ai haaaaate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 février 2010 super c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah du doit être pressée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est trés beauuu!!! Et je trouve que Eden est un très joli prénom pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 février 2010 évite d'écrire en rouge lauriana ca défonce les yeux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ca y et eden et a la maison, pour mes 25 ans samedi mon amis et la famille en toute discretion m'ont fais la surprise! ils sont aller le chercher plus tot pour me faire la surprise le jour j et bien sur j'ai versé ma petite larme, nouer avec un joli noeud trop mimi je vous mettrais des photos bientot en tout cas a l'appart toute les 30min pissettes partout alors j'aimerais avoir des conseils pour qu'il apprenne a etre propre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 février 2010 ne t'inquiete pas c'est normal il est petit, moi je sais qu'au debut a darka j'avais mis comme une sorte d'alése pour personne agée que l'on met sur le lit, je l'avais mis par terre vers la porte mais sa n'a pas durer longtemps car au bout de 2 semaines elle etait propre, il faut le sortir souvens a heure réguliére, bon courage et bisous a eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oh quelle belle surprise ^^ vivement les photos =)Gloomy aussi au début faisais beaucoup pipi, pour éviter ça je la sortais casi tout les 30 minutes / une heure dehors pour qu'elle comprenne que dehors c'était le pipi, après j'ai réduit à une heure, et maintenant quand elle veut y aller soit elle demande soit elle descend en bas et on comprends =) c'est rare qu'elle s'oublie maintenant.Tkt au début c'est normal, eil t'en fera surement voir d'autres ^^ ne perds pas patiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 21 février 2010 Coucou, Bienvenue à ce nouveau boubou !Nous idem, on le sortait toutes les heures, dès qu'il se réveil, il faut prévoir qu'il va y'avoir un pipi dans le 1/4 d'heure qui suit en général... La nuit on mettait du journal un peu partout pour atténuer les dégats, puis après on a acheté les tapis absorbant "puppy" qu'on trouve en animalerie, ça ressemble à des couches, mais c'est un tapis, et c'est bizare, notre chiot a de suite fait ses besoins dessus, je pense qu'il avait été habitué comme ça chez son eleveur, on ne voulait pas le laisser faire dans la maison quand on était là, mais dès qu'on partait, on en mettait un ou deux près de la porte et idem la nuit, et c'était nickel, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il fallait demander à sortir... et ça n'a pas été du gateau, jusqu'à 7 mois il y avait encore des "accidents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui et puis au début les capacités de la vessie sont limitées..au fur et à mesure ils peuvent mieux se retenir!!! En tout cas très contente pour toi que tu l'ais eu plus tôt!!belle surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca y et depuis samedi soir j'ai mon petit eden il et trop marrant et s'entend bien avec titi mais eden ne le laisse pas aller dans le panier et lui coure apres des que titi viens vers nous, on dirait qu'il aime pas trop partager....ca fais deux nuit que j'ai du mal a dormir car il dors avec moi dans mes bras et qu'est ce qu'il ronfle!!!!!!!!!!!!! je voyais pas ca comme ca lol, deja que mon ami ronfle des fois alors avec eden c'est un peu dur...les photos vont pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 février 2010 bera il y a un bleme il n'y a rien dans ton message pas de photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ha bon sur le forum j'ai mon message et mes photos affiché...j'ai pas de chance a chaque fois avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 février 2010 excuse bera, j'aurai du attendre car c'est mon ordi qui rame, il est longt a charger et je n'ai pas attendu maintenant j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh qu'il est beau!!!il est enfin là le boubou tant désiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 24 février 2010 il est bello ^^ on dirait qu'il aime pas être pris en photo lol Par contre je dis ça comme ça mais c'est une très mauvaise idée de le faire dormir avec toi dès le début car après il sera difficile de le faire dormir autre part car il aura pris l'habitude, gloomy je ne l'ai pas voulu dans mon lit et elle y dort toujours, j'ai beau la redescendre elle y remonte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui je sais mais je peut pas m'en empecher il et tellement mignon c'est comme titi dans les 1ers jours avec nous il a dormi avec moi sur le lit et ca fait 2 ans qu'il ne me quitte pas sous la couette!!!!!!!!!!!!!et c'est reparti avec eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est beauuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 coucou desolé ca fais un mois que je suis moins presente sur le forum car j'ai commencé un nouveau boulot et je commence a 5h du mat ou alors je finis trés tard et aprés crevé totalesinon mr eden fais sa petite vie avec beaucoup de betises mais c'est un véritable petit amour je vous met de nouvelles photos du monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'adore sa tête sur l'avant derniere <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mais ce n'est pas un monstre c'est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est trop beau dans sa petite serviette sur les premières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 très belle t'es photos . a bientot pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est magnifique !!!! mon dingo dormais avec moi aussi et hercule de même , mais max , jamais , je le posais sur le lit et il se faisait tout petit ! il avait presque 3ans quand on l'a adopté ! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci a tous et je te tien au courant pour la ballade pour l'instant j'ai pas de weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vraiment trop beau! j'adore sa frimousse sous la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 avril 2010 toute mimi tes boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites