malia 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour,voici notre petite présentation.Maman s'appelle Morgane, elle vient d'avoir 23 ans et elle a été me chercher le 30 septembre 2009.Moi je m'appelle officiellement Eton, mais j'ai été renommé "Boubou" ou "Bou"Nous habitons avec papa dans le Loiret, à Orléans.Demain j'aurai 7 mois (je suis né le 14 juillet, j'ai de la chance, j'aurai un beau feu d'artifice pour mes anniversaires)Voilà, voici quelques petites photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue à vous deux!!!au plaisir de te lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 février 2010 En voila un autre qui a l'air tres malheureux bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenue sur le forum Bou est très mignon je le trouve très beau, il me fait penser au mien Biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 février 2010 a toi morgane et a boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malia 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merciiiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue a vous tres beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue les loulous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites