sarah12 0 Posté(e) le 14 février 2010 je trouve que sa represante bien nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mdr pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui c'est vrai, c'est sympa, je connais car on a des t-shirt, comme ça, ils sont trop fort!!!mon copain a le vert en t-shirt!!faudrait que je lui demande c'est quoi le nom du site déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 février 2010 on pourait envisager le prochain look du forum avec un de ces fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh oui bonne idée sybille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 15 février 2010 très bonne bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 février 2010 le site c'est petit couillu si vous voulez jeter un oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est pas mal le site je me commanderais un tee shirt circa tu peux me dire si il sont de bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 18 février 2010 ohh ui moi j'aimerai bien avoir le nouvo look du site avec l'image verte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui Sarah, la qualité des t-shirt qu'on avait achetés était bonne. C'est du coton!!!mais pour les femmes, il y a différentes coupes je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui ya diffrent modele d'ailleur il les montre quand dessin ces dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites