kiki26 0 Posté(e) le 15 février 2010 Aujourd'hui nous fêtons le ClaudeVoici la météo du jourCitation" Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour "Dicton" Si février et chaud, envoyez bien, sons défaut, que pour cette aventure, Pâques aura sa froidure "" A la St Claude regarde ton seau, tu ne le verra pas plus haut "Proverbe" Ne compter pas vos poussins avant qu'il ne soient éclos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 février 2010 belle journée en perspective et moi je vais avoir quelques jours de repos, une de mes stagiires et arrivée et elle va pouvoir me seconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah cool!!profites alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 février 2010 repose toi bien sybille car je pense que tu le mérite, ce doit être un travail prenant, eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites