lauriana40 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alors je m'appelle Lauriana j'ai 15ans et 16 dans deux mois , je suis la nouvelle stagierre de Sybille, et j'aime beaucoup les animaux dont les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 février 2010 lauriana, tu a un magnifique prénom, tu en a de la chance d'être stagiaire chez sybille, elle est tellement gentil, tu a riason de vouloir t'occuper des animaux ils en on besoin, bon courage et bon stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 18 février 2010 beaucoup , je sais que j'ai beaucoup de chance d'etre stagiaire ici ^^ c'est vrai que Sybille est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh la classe ^^ bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 18 février 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue à toi et bon stage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est vrai que cela doit etre super de faire un stage chez Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et oui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites