lauriana40 0 Posté(e) le 18 février 2010 Beh moi j'ai un Setter Anglais il s'appelle Capone, il est couillon mais adorable!!!! c'est un amour, MON amour. Mon chien c'est l'homme de ma vie, celui a qui je peut tout dire sans qu'il me juge et celui qui m'aimera toujours malgrès mes erreurs...le chien est bien le meilleure ami de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 février 2010 il faut nous mettre des photos de capone, tu a tout a fais raison c'est vrai que le meilleur ami de l'homme est bien le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 18 février 2010 dès que je rentrerai à la maison, je promais de mettr des photos de Capone. Mais vous risquer d'être jaloux parcequ'il est trop beau!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol!!!on attend donc les photo de cette beauté sur patte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 19 février 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alors lauriana, c'est photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 les photo son dan la rubrique "nos autres animaux" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 mars 2010 contente de te retrouver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites