elfy04 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour a tous ,Etant nouvelle sur le site je vous présente la petite elfy (femelle) âgée de 5mois bientôt( notre toute première bouledogue français ,qui partage sa maison avec un jolie dalmatien de 2ans , ainsi que 2chats)..une perle qui nous étonne de jours en jours.nous sommes de midi pyrennée (proche de Toulouse),et j'espère trouver sur ce forum des personnes passionnées et proche de chez nous pour partager nos expériences et conseil......a très bientôt.Elfy,Nan,aure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 février 2010 a vous et a Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy04 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci beaucoup a toutes et tous.. a tres vite j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue!!et léchouille de Circa et Eloon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy04 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci , Elfy vous fait de grosse l'echouilles!!!!![i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 février 2010 trop beau elfy on a envie de lui prendre sa langue et la tirer (ail!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 février 2010 oh la petite crotte!!!trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy04 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle est craquante! mais on lui fai rentrer la langue,car on m'a dit que c'été pas bon qu'elle la coinsse entre ces dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites