lauriana40 0 Posté(e) le 23 février 2010 capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elles sont où les photos? j'vois rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 février 2010 a oui on ne voie pas la photo de capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas trop doué, il va faloir que je lui apprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 25 février 2010 mais c'est pas drôle ^^ ; enfet c'était une feinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui Sybille, il faut m'apprendre ^^; je ne peut rien faire sans que tu m'apprene je suis fière d'être ta stagiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites