Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfy04

les frangins et frangines d'elfy

Messages recommandés

voici les frères et soeurs de notre petite Elfy bouli!! tout le monde cohabite super bien!!!!!
voici quelque photos des loulous!!!

(diabolo,le dalmatien) (dalhia,la persan chartreux) (eden,le matou rouquin)
[i
[i
[i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie famille mais moi je craque sur DIABOLO!!j'adore les dalmatiens!!!Par contre je n'en ai jamais eu mais c'est vrai que j'ai toujours aimé et voulu en avoir un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore mon chien diabolo,mais je ne reprendrai jamais un dalmatien,(je le déconseille)beaucoup trop compliquer,trop de croisement ,et très dominant envers l'humain (malgres les cours d'éducation) je les récupérer très peureux,je pense qu'il était battu,et il est vraiment dur de le mettre dans le droit chemin.
heureusement qu'on les aimes!!
même si il a failli m'enlever un oeil,je ne pourrais jamais lui en vouloir!!!! (on oubli trop souvent que c'est un chien de garde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais juste entendu dire que c'était un chien très gentil, joueur, toujours gai mais surtout avec pleins d'energie!!!Par contre niveau obéissance et tout, on m'a rien dit!!alors tu fais bien d'en parler, au moins je le sais comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes oncles en a eu un il y a bien 20 ou 25 ans de ca, je ne l'(ai jamais connu mais j'en ai entendu parler de ce dalmatien !! Il a déconseillé à tt le monde d'en prendre un ! Il lui avait carrément fait un trou dans un mur... apparement tres difficile à éduquer .... mais c'est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila,c'est un chien magnifique ,moi c' été son histoire au moyen age qui me fassiner (un chien très proche des chevaux et un chien de defence);
mais après ces peripessis , j'ai voulu partager mon aventure et j'ai été très surprise du nombre de débordement que pouvais faire cette race.. beaucoup de morsure ..
mais ça reste un chien tout de même rempli d'amour , mais pas de confiance.

enfin.... on les aimes kan meme nos loulous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous splendide tes loulous Et oui c'est bien vrai on les aimes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...