lauriana40 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voilà enfin les photos de Capone (chien), Matéo (chat noir et blanc), Kurt (chat tigré) et Milou (chat noir)Ce ne sont pas les plus belles mais les seule que j'ai sur cet ordi jen metrais des mieux la semaine prochaine =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 25 février 2010 <3 que je les aime <3 Eux c'est ma vie manque ma Biscotte (petite lapine naine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont choux, kurt est super mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 février 2010 magnifique photos et belle compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 février 2010 belle famille!!tu dois pas t'ennuyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 terrible les photos!! Capone la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites