stefanie1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour ,je suis stefanie j'ai 24 ans et j'ai deux bouledogues bringés femmelles LOF , j"aimerais commencer un elevage , dans le debut de l'année prochaine.Je suis en Dordogne pour 4 mois pour mon stage avec mes 2 chiens, je viens de la belgique (Gant)Mes excuses pour mon francaisj'aimerais avoir une maison pour mes chiens ou nous habitons,mangeons,vivons et dormons ensembleMes petits s'appellent Iushi femmelle de 5 mois ( une vrai cochon) et Sasha femelle de 2 ansStefanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanie1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ici une photo de ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue a toi et tes boubous par contre on vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanie1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanie1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 février 2010 Elles sont très belles!!bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauriana40 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 26 février 2010 trop belles!!!! terrible la 2eme photobienvenue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 février 2010 magnifique tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites