stefanie1 0 Posté(e) le 27 février 2010 allo,ici mes bouledoguessacha a 2 ans, sa maman appartient à moi , mais elle est décédé après la naissance de sasha, nous l'avons donné manger chaque heure ( même) la nuit, à 4 semaines elle était opéré ( 5% de reussite)ici une photo de sacha à 16 semaines( elle était très petite)elle était née le 1javier 2008mais maintenant elle est encore heureuse , elle a eu beaucoup de chance, elle est tres speciale pour nous.Sacha a des manières humaine, parfois nous pensons qu'elle ne savait pas qu'elle est une chienne.C'est pour cette raison que Iushi est venu. Iushi venait d'une élevage hollande. Elle est une bouledogue avec une grande caractère, même à 4 mois elle est déja le chef . Elle sait que elle veut ! Elle aime manger, boire, ronfler, et donner des bisous.Elle pèse déja 5,5 kg mais elle est très petite. (courte)Nous sommes ici à Villamblard avec notre chiennes, elles sont très heureuses ici ( sacha a eu une dépression la dernière fois que nous revenions à Belgique). Ici elles ont la liberté ( 3ha) Nous attendons aussi notre troisième de Hungary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elles sont magnifiques vraiment j'adore sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 février 2010 a toute la petite familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a vous =)très jolie boule =)Tu es belges si je comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanie1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui , nous sommes belges , de gant;) stefanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est marrant je l'avais deviné à la facon d'écrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue !!! =DIls sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ils sont super bo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites