Lyli1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour à tous,Je me présente : lyliPetite boule: Emy de 2 mois 1/2, CailleMerci d'avance pour toutes les informations interessantes! à bientôt pour des post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 27 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 février 2010 a toi lyli et a ta emy qui est magnifique, moi aussi j'ai une bouli caille elle a 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue a toi et lily, c'est marrant mon eden a lui aussi 2 mois e demi, c'est un caille et a aussi la meme tache sur la tete ils se resemblent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue ^^Oui je trouve aussi qu'ils se ressemblent lol, je me disais tiens j'ai deja vu ce bouli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est peut être son frere!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Exelent, ils se ressemblent vraiment! Merci pour cet accueil ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mais elle fait la feignante avec ses oreilles couchées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 février 2010 elles vont se lever elle est jeune ^^ enfin faut pas que ca traine trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est très jolie ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue elle est très belle ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ce qui et bien c'est que nos chiens se ressemblent, le meme age a peu pres, on et toutes les deux de bordeaux alors plus tard si on veut faire des saillis c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue à toi et à ta bouli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites