per62 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour a tous !! j'ai une question : est ce que la femelle peut etre en chaleur sans ou quasi pertes de sang? j'explique: mon male a monté la femelle sans pertes dans le doute on les a séparés la femelle a perdu a ce moment là pendant 5jours du sang apres plus rien , on attend 1 semaine apres arret des petes, on les remet ensemble et hop je les retrouvé "cul a cul". qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui ya des femelles qui perde quasiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis d'accord avec sarah, certaines femelles ne perdent quasiment rien...ce sont ses premieres chaleurs? si non calcule a peu pres et tu verra si cela correspond aux chaleurs! tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci de vos réponses, elles avait eu ses chaleurs en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il peut ne pas y avoir du tout de sang, mais en general la vulve est gonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle a eu une periode : elle mange et vomi a chaque fois maintement elle mange beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 gloomy a ses premieres regles aujourd'hui, mais je trouve ca vulve ENORME on dirait un cul de singe quoi .... et elle innonde la maison du coup je lui ai acheté une culotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a gloomy a la meme culotte que darka, c'est super pratique, ne t'inquiette pas la vulve quant elles ont leurs chaleurs c'est normal darka sa fais pareille (c'est moche mais bon, en plus même une fois les chaleurs finis il faut attendre au moins une semaine pour que sa redevienne normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la mienne a ces chaleur en ce moment et je lui mes la culotte vachement pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui nous aussi on a une culotte!!!mais des fois, il y a des fuites quand même!!!et Circa a l'air honteuse quand je lui mets...lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 gloomy est belle , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci =)Pas contre elle est pas solide la culotte elle s'est décousue sur le haut =/Gloomy n'a pas ses ragnagnas, je rentres demain elle file au bain, elle fouette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites