sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ce mois ci ont lance 2 themes pour le concour de Mars:-le boubou et son compagnon, ca peut etre un autre chien, une tortue ou même une peluche mais je prefererais un vrai animal.-le bouledogue et la neige C'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on peu mettre combien de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 mars 2010 JE COMMENCEDarka et socrateDarka et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la housse de notre dodo et a laver mes ces pas grave on y dors comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop classe les photos sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mars 2010 allez à nous, je vais faire une sélection car des photos avec d'autres animaux, j'en ai trop!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mars 2010 d'habitude, on peut en mettre plusieurs alors moi j'en ai mis 4, si c'est trop, il faudra m'en retirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 mars 2010 circa c'est une merveille que tu nous a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci beaucoup kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jusqu'a 4 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon bha moi c'est sur la neige ^^ :(pourquoi il y a deux posts sujets pour le concours au fait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BON JE RAJOUTE CAR IL Y A UN SUJET DE PLUSDARKA MARS 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le sujet neige vient d'être rajouté???je ne rêve pas!!je rajoute des photos de neige? car j'ai déjà 4 photos mais en même temps, j'en ai des sympas aussi pour la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok j'ai eu ma réponse dans le sujet "concours neige"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai fusionné les 2 sujets "concour de mars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 LIBERTA !!!!!!![/iME VOICI AVEC MON GRAND FRERE ET MA MAMAN[iICI,ENFIN DESSOUS C'EST EMY (MA DEMIE SOEUR) JE SUIS FORTE ,HEIN????[i Là C'EST MOI ET CETTE FOUTU BRANCHE ,LA SEULE QUI DEPASSER !!!MAIS JE L'AI EU QUAND MEME, TROP COSTAUTE!!!!![iA BIENTOT ELFY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'adore la photo avec sa demi soeur elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci!! et apres une bagarre elles ce font des bisous elles on un mois de difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est mimi =) c'est bien qu'elle ai une copine avec qui jouer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elles sont superbe encore ce moi ci toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trop belles tes photos elfy moi aussi j'adore la photo avec sa demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh oui trop sympas ces photos!!!j'aime bien aussi celle où ils sont tous les trois dans la neige avec le magnifique dalmatien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on va encore a voir du mal a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 super tes photos!!! surtout la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MERCIIIIII ....... c'est super gentil!! ce sont des terreurs quand ils sont tous ensembles!!! mais qu'elle parti de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 mars 2010 en plus c'est super chaud d'avoir une photo nette et où on voit bien leurs têtes quand ils se bagarrent!!!belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est ca , defois on aimerais leur intégraient le bouton pause!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy Dunet 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Découverte de la neige en Gironde pour Ckismo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 mars 2010 magnifique ton ckismo, tu aurai du te présenter dans la partie présentation pour que l'on en sache un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Coucou à tous,Pour Emy c'est avec une peluche, car pas de vaccins, pas de sorties !!![img]/concours-f22/[/img][img]/concours-f22/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop belle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop belle lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 mars 2010 toujours aussi photogénique notre Djackson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mannnnh la bouille d'amour, ca devrait être permis d'avoir une tête à bizou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci les coupines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Superbes vos photos...!!Bon, j'ai longuement hésité car les miennes ne sont pas de très bonne qualité, mais les voici : Hayden et son copain Cambouy (qui avaien tous les deux 4 mois) :Les pots de colle, le soir devant la téloche :Et les voici calmes avant que la tempête... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très belle t'es photos kékilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour à tous,Pas de vaccins pour le moment, donc deux petites photos de complicité avec ses copains de panier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oup's dsl pour le doublon... je ne sais pas comment en retirer une?merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Aie, et deux bétises!!! sur ma page ma première publication n'était pas visible alors je l'avais refait! Et bien, je crois que mon ordinateur déconne... car maintenant j'ai deux fois mes photos... Merci à la modaratrice de réparer mes bêtises... ! Et merci kiki et elfy pour les commentaires! =°) Lyli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est fait lyli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah que de belles photos!! Lyli tes deux photos sont terriblement belles surtout la 2ème ou elle tête son doudou!!! Kekilla, j'ai rarement vu un chat aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci beaucoup ^^C'est un petit chat trouvé avec 2 autres petits sur un parking en plein soleil, agé de quelques jours, cordon ombilicale encore sur le bidou, on l'a recueilli et élevé au bib. Les 2 autres frères et soeurs ont été placé chez des collègues de mon chéri. Et à l'origine il était tout blanc, et petit à petit des taches sont apparues (ça plus le camboui car il était tout le tps fourré dans le garage, d'ou le nom !)Vous remarquerez (quoi que sur la photo ce n'est pas flagrant) mais Hayden et Cambouy ont la meme marque à la patte, ils ont tout les 2 un trait de couleur différente qui part du haut de la patte et qui descend en diagonale jusqu'en bas, c'est trop marrant.. ils étaient fait pour se rencontrer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on va bientôt cloturé ce concour, alors ceux qui n'ont pas encore posté, c'est le moment .Il va aussi falloir penser a un theme pour le concour de Avril, si vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou Sybille !Vu que c'est le printemps on peut le prendre comme thème : Les boubous dans l'herbe par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui c'est pas mal comme thème!!et quand il fera meilleur les boubous dans l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais les boubous dans l'eau c'est pas mal ! Quand il fera plus chaud bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites