per62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai pris une photo des mamelles de baya, vous me confirmez qu'elle sont grosses, je crois que monsieur a réussi son coup ! je viens de la laver elle a le ventre dur sans compter les nausées (qui sont fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ben je trouve qu'elle a de grosses totottes!!!!lol..pour le reste je ne sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je dis a madame félicitations!!!! lol a mon avis....monsieur a bien reussi son coup oui en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour, il a pas raté son coup le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bravo a la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et du premier coup , le puceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tiens nous au courant en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ca ne serai tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tout se passe bien???ça dure combien de temps une portée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites