kiki26 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour ceux que sa interesse j'ai trouvé sa sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je suis tombée dessus la dernière fois à la librairie donc je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi j'ai acheter le premier qui est sorti je les pas trouver super cher pour se qui a dedans ces mon avis Circa t'en a pensée quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu as trouvé ca sur internet Kiki ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai vu la pub sur internet djackson et je suis allée l'acheter a la presse il est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui moi j'ai trouvé ce magazine très sympa et qui met à l'honneur nos boubous!!!c'est un magazine trimestriel donc le prochain ça doit être juin je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites