Fiesta 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Trop beau avec son ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il est trop beau avec son ballon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 si t'as besoin d'une attaquante pour faire une équipe : pour le moment elle joue chez les poussins mais elle est prometteuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bientot on pourra monter l'équipe au complet lolsupers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est magnifique Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh que oui ! magnifique et son ballon aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi le mien c'est du rugby qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et bien on attend une photo Djackson!!! Moi Circa fait du tennis mais je ne l'ai pas prise en photo..dommage...sisi je vous jure...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vu que nos boulit sont de tres grand sportif, ce serait marant d'ouvrir un sujet ou un concour photo ayant pour theme le bouldogue et le sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 2 avril 2010 qu'es ce qu'il est beau ckismo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Est ce que la mienne peut faire pati de l'equipe ?? il est magnifique ton Ckismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont tous les 2 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a c'est marrant sarah darka a le meme ballon mais quant je lui donne elle s'acharne dessus et aprés elle est épuisé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ces la meme une fois quel la dans la gueule elle balance sa tete dans tout les sans deux minutes après elle est epuisée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et bien l'équipe s'agrandit!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super l'équipe est presque au complet , je les imagine bien tous sur un stade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tout a fait d'accord darka fais pareil et en plus elle se met sous les loraine et je ne peu plus l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ouaaa quel masse ce ckismo! sacré bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites