Julie et Early 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour,Je m'appelle Julie et depuis 1 mois nous avons Early elle a 4 mois de couleur bringé, une p'tite boule de poils pleine d'énergie qui nous comble de bonheur jour après jours.A bientôtJulie et Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour Julie ! Bienvenue !Elle est trop mimi Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mars 2010 julie et Early dis nous en un peu plus sur toi, où tu habite ton age etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue!!!elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Un peu plus d'infos sur nous... ok!!!! Mes parents ont 26 ans, nous habitons dans un petit village à coté de perpignan et chance pour moi pas très loin de la mer car mon passe temps favori est de jouer dans le sable.Sinon je fais pleins de petites bétises et oui faut bien sinon ils s'ennuieraient!!!! alors je me fait gronder et apres je demande pleins de calins pour me faire pardonner.Voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cc je voulais savoir si early et coupé d'un autre chien que le bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue Julie et Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour répondre à Bera non Early n'est pas coupé, pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A cause de la hauteur de patte et de son nez pas trop écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Early est normal!!!! (sa taille et son poids correspond au bareme de son age)Peut etre que ton boubou a un gabarit plus petit que Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a ok desolé c'etait juste une question!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 31 mars 2010 avec un peu de retard, Ju : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a toi et ton bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites