poetederue45 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pseudo : poetederue45Nom du bouli ou des boulis : un male qui s'apelle rambo et une femelle qui s'apelle estyâge des boulis : rambo environ 3 ans et esty environ : 7 mois sexe du ou des boulis : un male et une femelle ville ou région : region centre orleans comment avez vous connu le forum? en cherchant une maladie sur google que ma esty a profession : etudiant en bac pro commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a toi et tes boulis, quece qu'elle a comme maladie ta petite easty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetederue45 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai crée un topic du coté de la santé pour expliquer se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetederue45 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue, j'espere que tu te plairas sur le forum et que nous pourons t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites