Julie et Early 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci, et pourtant ça n'as pas ete facile au debut avec Lilou (le chat) mais maintenant elles s'adorent, et depuis que nous sommes rentrer de vacances elles sont inséparablent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oh oui, ça pousse toujours trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça pousse, ça pousse!!!!Ma poupette a 3 mois 1/2Et maintenant a 8 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelques photos de ce wee-endAvant de partir direction Toulouse chez Mémère!!!!Plus de son plus d'image!!!! Apres une journée dans le jardin Tu me soule avec tes photos!!!!Vous avez vu mon beau collier?!? Je l'ai trouver a la brocante cette apres midi a un super prix!!!!Trop dur la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle est trop . J'adore la photo où l'on dirait qu'elle boude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop mimie la louloute!elle a une téte a bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Trop mimi, elle à bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 magnifique Early elle me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oh oui elle a bien grandi!!!j'aime bien aussi celle ou elle boude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je ne sais pas les votre mais la mienne est une boudeuse professionelle et une grande raleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui le mien c'est pareil.quand je le gronde,il me regarde,pousse un espece de soupir qui veut tout dire(par exemple.....t'es chiant de me gronder j'ai rien fait de mal )ensuite il va dans sont coin se couche et me regarde du coin de l'oeil en fesant la gueule mdr!c'est comme des humains ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites