poetederue45 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voila maintenant je vous presente esty , elle est arrivé pour noel elle a maintenant 7 mois environ , c'est une vrai boule de nerf elle est intenable et elle saute super haut c'est impressionnantelle aimme bien venir sur mes genou quand je regarde des match pour les regarder avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue elle a vraiment une tete de morpionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop mimi la Fan de Foot ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi aussi darka adore regarder la tv surtout les match avec mon mari et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu dois pas t'ennuyer elle a une bonne gueule de branleuse j'aime bien la photo du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Une fan de foot c'est sympa!!!elle a une bouille toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites