loulougeant 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je me suis inscrit sur ce forum car j'ai pu decouvrir un peut sur vos post que vous vous y connaisé en bouledogue francais, ce qui est parfait car cela fait un mois deja que nous avons aceuillis moi et ma compagne un petite boule de bonheur nommé Nesquick, c'est un male bringé de 4 mois tout juste, je posterai une photot trés bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 mars 2010 a toi et a Nesquick, cela fais plaisir en ce moment on a plein de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue à vous 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites