christine2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pfffff, ce jour la maman avais besoin d une photo et m a oblige a poser moi j aime pas ça alors la, ma moman a fait n importe quoi, une honte, elle devrait pas vous montrer ça ehhhh oui cecile, maman voulait te montrer qu elle aussi avait son petit pompier la, je fait mon basketteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi j'aime trop le pompier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 MDR! il est trop bien ton loulou avec tout ses vêtements, le pompier moi aussi j'adooore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Haaaaaaa comment j'adore trop les photos en pompier!!!!!!!!!!! Je peux les prendre pour montrer à Eric?? Il va être fou!! Sinon, gros coup de coeur pour la première parce que moi aussi j'aime bien les têtes de mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ooooh comme il est chouxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 CéCiLe a écrit:Haaaaaaa comment j'adore trop les photos en pompier!!!!!!!!!!!Je peux les prendre pour montrer à Eric??Il va être fou!! Sinon, gros coup de coeur pour la première parce que moi aussi j'aime bien les têtes de mort! bien sur cecile y a pas de probleme alors pour la petite explication sur les vetements ma soeur habitait pendant 6ans miami et mon fils est parti en vacances 15jours quand il etait plus petit. je ne sais pas si vous connaissez, la bas existe la maison du nounours, tu le fabrique toi meme..... tu choisis la fourrure, les yeux, le dessous des pates, les vetements etc.... a l interieur tu mets un coeur en plastique en fesant un voeux, et on te le delivre avec un certificat de naissance donc voila cookies a essaye les vetements de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'adore les vetements de pompier trop genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cookies vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ça déchire avec les tétes de mort, j'adore!!!!! Coockies est vraiment trés beau Et l'uniforme lui va à ravir!!!! Hors sujet: Eric est pompier de Paris Cécile??? .gif" border="0" alt="" /> pour son métier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 vraiment adorabe ce petit pompier en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est trop mignion j'adore, ton petit loulou et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 COOKIES est super et il veut bien . il est trés beau en pompier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il est trop attendrissant, elles sont géniales tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cookies est il vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'adore la première photo, il est trop fier et ça lui va bien avec sa petite tête de mort ! Un vrai petit rebelle ! J'adore en pompier, il a trop la classe !! Cookies est tout mignon en tout cas !! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah oui je confirme, Coockies en pompiers il est a croquer trop trop beau un amour de petit york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'adore Cookies en pompier ,sur la premier il déchire un vrai rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 whaou ! La star ! J'adore celles en pompier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 princesse tess a écrit: Hors sujet: Eric est pompier de Paris Cécile??? Oui, Militaire de carrière! Il est Lieutenant responsable de la section secours à victimes à la caserne de Champeret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 quel super mannnequin !! il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merçi beaucoup cookies vous lechoullies tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh mais trop craquant le pompier Fais bien attention que Cécile ne te le pique pas, sinon il va devenir la mascotte de la caserne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Toutes tes photos sont supers, car cookies est un adorable petit yorki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 CéCiLe a écrit:princesse tess a écrit: Hors sujet: Eric est pompier de Paris Cécile???Oui, Militaire de carrière!Il est Lieutenant responsable de la section secours à victimes à la caserne de Champeret. .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 magnifique j'adore tes photos elles son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merçi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je viens de découvrire ton Cookies en Pompier il est génial et sur toutes les photos d'ailleurs et il est de bonne composition calins a ton Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites