sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ce mois ci le theme sera le bain de soleil du bouledoguen'oubliez pas de voter pour la meilleur photo du concours de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok sybille mais je crois que l'on va attendre pour le bain de soleil parce que chez nous le temps de m.... que l'on a!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ici aussi depuis quelques heures , mais on a 3 semaines pour faire de jolie photo .......faut esperer que le temps change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui vivement que ça change car la pluie et le vent!!ras le bol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sa tu la dis circa le vent, la pluie depuis une semaine il y en a mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Coucou les copains !!je me lance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sa ces du bain de soleil coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sarah et coyotte ce sont des photos de maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les photos de Coyotte datent de l'an passé car cette année le soleil, pour le moment, pointe pas beaucoup son nez...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pareil elle date de l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci sarah pour ton commentaire; ta boulette est pas mal non plus, j'adore ta deuxième photo avec sa bouée, trop fort !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'été la bouée que j'avais piqué a mon neveu on s'amuse comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sybille on a le droit de mettre des photos de l'année derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2010 biensur kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 avril 2010 un petit bain de soleil sur la terrassedés que je peu j'en mettrait d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est trop rigolote cette photo de Darka!!!là elle a l'air de profiter du soleil!!!quelle pin-up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop sympa Darka au soleil!!! P'tite bronzette tranquillou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super super j'adore vos idées de concours photos!!! vite vite vite du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le bain de soleil de Feta elle adore sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop belle ta puce elle a une tete de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oh oui trop belle la petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et je confirme elle a vite pri c habitude! un vrai ptit clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop mimi cette feta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Trop chou la Feta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle est super craquante sur la photo la petite feta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 allez à nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 avril 2010 toujours aussi belle ses boulettes circa, j'aime trop la 2e on dirait qu'elle pleure!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Waw eloon a bien grandis =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il faut nous mettre une photo de gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je sais pas si j'aurais le temps ^^ je vais essayer mais je promets rien =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 et oui gloomy, ça pousse le 09/04, elle a 7 mois quand même!!!allez essayes de nous mettre une photo!!quand on a une boulette aussi belle que gloomy, on en fait profiter les autres!!!des photos!des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Coucou,Voici les photos de Hayden :Bain de soleil sous le parasol en fait, le soleil est partout autour, lol :Bain de soleil... toujours à l'ombre du parasol :Vrai bain de soleil... mais à l'envers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 terrible la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elles sont terribles tes photos kekilla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Circa a écrit:elles sont terribles tes photos kekilla!!!Hi hi !Il est marrant, quand on le fait rouler sur le dos, il garde la pause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'adore la pause vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Excellent la dernière Kekilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La première de Ferdinand est excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la premiere est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi aussi j'aime beaucoup la première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il est a croqué ce ju j'adore la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très belles tes photos Julie! j'aime beaucoup la première, mais la troisième me fait voyager,car chez nous pas d'arrière plan de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci c'est vrai que d'avoir la mer a coté c'est bien sympa et Early adore!!Je vous donne un avant gout de vos vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je cloture aujourd hui , on va passer au votes et si vous avez une idée de theme pour le prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je propose le boubou qui boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites