sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ca peut donner de super photo, et je crois que nous pouvons tous avoir tres facilement ce genre de photo Je lance le prochain concour dans quelques jours, si vous avez d'autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 23 avril 2010 boude tout le temps un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui c'est bien comme thème. Et après on fait le bouli dans l'eau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui les boubou qui boudent sympa comme idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 avril 2010 On avait fait un concours en Septembre dernier sur le thème "le boubou mélancolique", ça se rejoint un peu non ? Comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Le boubou pris en flag', ça a déjà été fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Coucou,A mon tour de vous faire partager les premiers bains de soleil d'Emy! Elle a eu 4mois cette semaine! Grand sourire au soleil!Dans l'herbe, tranquille !][/url]Et pour la dernière, elle pose au soleil:][/url]Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 25 avril 2010 T'es photos sont tres sympa et Emy est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'adore la derniere <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est vraiment trop mignonne, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elles sont superbes tes photos Lyli, mais le concours est terminé depuis deux jours.......... je les compte quand même pour ce concours puique c'est moi qui ai fait l'erreur de ne pas verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites