Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie et Early

les bétises...

Messages recommandés

Je rencontre un petit probleme avec Early, je suis à la maison depuis son arrivé, mais je vais bientôt retravailler donc je commence à l'habituer a rester toute seule à la maison longtemps. Mais je pense qu'elle s'ennuit donc bêtises assuré!!!
La premiere fois je l'ai gronder, je pensais qu'elle avait compris mais non...
Comment faire pour qu'elle comprenne?

alors moi perso, j'ai jamais vraiment eu de bêtises!!Par contre, ce que je faisais avec Circa pour l'habituer à être seule et sage, c'est de bien la promener avant de partir (pour bien la fatiguer) quand c'était possible. Je la laissais parfois seule juste 5 min et je revenais pour l'habituer. Et pas de parole, ni de caresse avant de partir, car c'est normal qu'elle reste tout seule et lui faire des caresses et tout peut la stresser!!!voilà c'est les seuls conseils que je peux te donner!!!

Merci de tes conseils, je vais essayé parce que si je pars 5 min c'est vrai que je lui dis rien et elle a pas forcement fait de bétises alors que quand je pars longtemps je lui parle je lui demande d'être sage, que je reviens vite etc...
On va bien voir la prochaine fois...

moi j'ai eu darka a 2mois1/2 et elle etait toujours avec moi car je suis réster longtemps en maladie, quant j'était hospitaliser elle s'en rendait compte, elle était triste me disait mon mari et mes enfants mais jamais elle n'a fais de bétise, la j'ai était licenciée économiquement en juillet dernier et j'apréhender car je suis en formation depuis 1mois donc elle reste toute seule de 8h du mat jusqu'a 18h sauf entre midi et 14h que mon mari rentre, mais non pas de bétises quant on part on lui dis bisous a tout a l'heure et tout ce passe bien, mais bon darka dort beaucoup et je pense qu'elle ne fais que dormir quant elle est seule, ne t'inquiete pas elle va s'habituer elle est jeune

Mon ami dit pareil qu'elle si fera, vu qu'elle est jeune c'est normal, mais bon en attendant elle me fait carnage!!!
Aujourd'hui elle c'est attaqué à l'appareil photo, hier ça à été les chaussures le matin et l'apres midi le fil de l'ordi alors quand c'est notre faute parce que on a pas ranger ok mais la c'est elle qui est allé ce servir!!!
Alors elle est jeune ok mais j'ai quand memehate qu'elle arrete...

Suit les conseils de circa et ignore la quand tu pars, si tu stress elle le sentira ....sera inquiete et se defoulera en faisant des betises . Quand tu rentre , si elle a fait des betises ignore la et ne range pas en sa presence, fait pareil aussi pour la propreté

Apres faut pas oublier que c'est un chiot, et la plupart des chiots bouledogues nous font pas mal de c..... cela lui passera en grandissant

oui j'essai demain... et je vous dit.
Pour la propreté j'ai pas été tro embeté quand je l'ai eu elle etais quasiment propres.
après c'est sur j'oublie pas que c'est un chiot... ou plutot une petit tornade lol

Oui courage Ju !
Ne rien laissé trainer, comme ça elle ne sera pas tenté.
Laisse lui pleins de jouets. La radio ou la TV...

Pour ce qui est de la propreté tu as de la chance, car moi avec Fiesta je sent que ça va pas être du gateau ! lol

bon avec tous ces conseils et un peu de temps, ça devrait aller!!!

elle a acces a toute a maison ? moi ils sont dans un couloir mais je ne bosse pas donc ce n'est jamais tres longtemps

pour répondre à Per62 au debut elle avait acces a tous l'appartement, maintenant elle a la pièce principale et la salle de bain que je suis obligé de laisser ouverte pour le chat.

Aujourd'hui j'ai fait comme circa ma conseillé et pas de bétise j'étais super contente Je l'a laisse 5 minutes je la retrouve sur ma table de cuisine avec le chat!!! et quand elle ma vue elle a sauté j'ai eu très peur.

Alors je me demande si je vais pas faire comme pour les nuits tous le monde à la salle de bain.

cette nuit elle m'ont mis en pièces un livre...donc cette nuit salon et c'est tout.

moi j'ai retapissé le couloir ou ils dorment , pakkun n'a pas aimé la couleur !!! la tapisserie a duré ............2 jours !!!

per62 a écrit:
moi j'ai retapissé le couloir ou ils dorment , pakkun n'a pas aimé la couleur !!! la tapisserie a duré ............2 jours !!!

suis mdr hihihiii

Early n'ont plus n'a jamais fait de grosse bétise mais pleins de petites mais maintenant que j'ai trouvé la solution, elle est sage comme une image pendant mon absence ( euh ont va le dire vite ).

Jenny a écrit:
per62 a écrit:

suis mdr hihihiii

moi beaucoup moins !

tu m'étonnes!!!Nous c'est la télécommande et le canapé qui ont pris un coup avec Eloon..Avec Circa on n'avait eu aucunes bétises...

oh oui, dingo aussi la télécommande ! j'avais oubier et les voitures de mon ex!
toutes des collection bmw, et il avait tiré un sac de pommes de terre sur mon tapis , j'étais enchanté et seulement mordu dans un patate !et le sac de poubelle tiré de la cuisine au salon sur le tapis , mais jamais gratter au portes
et dans le jardin il avait tiré un seau avec des rochers pour garnir le jardin , et les gens étaient crampé
tout cela me revient .....

Oui tu peut t'y attendre... Early nous a detruit le casque de xbox de mon ami et la pochette de l'appareil photo par chance l'appareil n'a pas ete touché et aussi elle a attaquer le tapis mais chance pour nous ça ne ce voit pas.

A par ça c'est un ange

lol!!!En plus ils aiment bien les jouets pour enfant. A chaque fois qu'un enfant vient, les miennes louchent sur ses jouets et les prendraient d'ailleurs si je ne disais rien...Les peluches, elles adorent!!!

ohhh les betises je crois que ca fait partis du chien type bouli !! en tous cas la plupart
c est les rois et ils ont de la suite dans les idées!!! bon courage ca ce tasse avec le temps mais une petite betise par ci par la l air de rien....

moi la seule solutions que j ai trouve c est de ne pas lui laisser l acces a toute la maison il reste dans l entree(grande quand meme) et la deco style tres epure y a rien qui traine...seule solu

moi il debranchait les fils de mon ordi dans l entree vu qu il y avait plus rien et il depouille son coussin environ tous les mois

alors maintenant c est panier en plastique avec un plaid que je change quand il ressemble a un gruyere

franchement je compati mais en meme temps son trop mignon malgres nos telecommande mordillée

Chez nous c'est pareil quand nous partons elle va a la salle de bain mais elle nous en a trouver quand meme une a faire

Et pas une petite... elle c'est attaqué au mur!!!
Quand mon ami a decouvert le poteau rose en rentrant croyer moi il lui a chanter la san espina!!!!

moi je la met dans un parc a bb com sa ocun probleme! mais avec mon ex nous avions un staffy et il nous avait bouffer le lino et avai creuser dans un mur!

ouais...ce sont des monstres sur pattes...chez moi c'est le jonc de mer qui a pris un sale coup...vous allez me dire rien qu'avec les cacas c'était à prévoir..
mais en plus de ça elles l'ont BOUFFé!!
Donc je commence à l'enlever et d'ici peu ce sera du lino..

Je viens juste de rentré chez moi et là : elle m'a bouffé mes stores vénitiens, du coup j'ai pas mal de vis à vis maintenant ^^
Elle s'est aussi attaqué au canapé et à mes chaussures... Pas mal en une heure ^^
Mais bon, je l'aime quand même !

bon...bêtise du jour...
Nous avons commencé à poser le lino...on a arrêté.
Je suis allée en course...
En rentrant, que vois je? le reste d'un des rouleau d'a peu près 10m² déchiqueté en de multiples endroits...
JE SUIS VERTE!!!!!!

oh flame, les pauvres pourquoi tu dis sa des boubous!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment tu va faire, tu va être obligé de racheter du lino, mais fais gaff par ce que si elle l'aime tant le lino elle von tout manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bé oui, vu les dégats je vais devoir en racheter...inutile de te dire que cette fois ci je vais faire gaffe..non mais jte jure bouffer du lino...

il etait peut etre parfumé au nonos ton lino achete en un qui pue!!!!!!!!!!!!

• Créer...