Fiesta 0 Posté(e) le 1 avril 2010 A quel âge peut-on donner son premier bain à un chiot ?Mettez-vous des colliers anti-puces à vos boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'aurais besoin de vos conseils...A quel âge peut-on donner son premier bain à un chiot ?Mettez-vous des colliers anti-puces à vos boules ?Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je ne pense pas qu'il y ai un age, darka je la lave environ tout les 2 mois car elle ne se salis pas beaucoup et meme voir moin souvens en fait je la lave quant elle est sale, je lui met un collier qui fais puce, tique , lechmaniose il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ok merci Circa ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi j'ai du laver Early rapidement car ses poils la piqués donc elle n'arretais pas de ce grater au debut c'étais 1 fois/semaine. Pour l'anti puce mon véto m'avait dit d'attendre qu'elle est 4 mois et je met du frontline combo pour petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2010 kiki a raison, il n'y a pas vraiment d'âge par contre il n'est pas nescessaire de laver tres souvent. Les colliers anti puce sont surtout efficace en prevention, si il y a deja des puces, il vaut mieux utiliser un spray ou en pipette et mettre le collier apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non Sybille elle n'a pas de puce mais se gratte souvent alors je pense que je vais lui donner son premier bain aujourd'hui.Pour ce qui est des puces (elle n'en a pas, mais comme ya bcp de chiens dans ma résidence),Ju je pense que ton veto à raison et que Fiesta vu qu'elle n'a que 2mois et demie, je vais faire comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui moi aussi je pensais qu'elle avait des puces au debut mais je trouvais rien mais personne ne voulais me vendre des pipette anti puce parce que elle etait trop jeune donc je suis allé voir mon veto qui ma expliqué que c'etais les poils qui la piqué il ma fait acheter un shampooing spécial :Virbac Allercalm shampooing doux Et apres 2 bains elle ne se grattais plus. Si tu as deja un véto demande lui conseille Demande aussi pour les tiques c'est la période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ok merci Ju ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le shampoing allercalm je l'ai depuis que darka est bébé il est super je le fais une fois sur 2 car je prend aussi un shampoing poil blanc, les produits virbac son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pour info : moi aussi je lave Circa avec allercalm car elle a une peau sensible et plus encore l'été!!ce shampoing apaisant est très bien contre les démangeaisons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi je le lave que quand il a besoin, petit je lui passait regulierement un gant tiede pour le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi pour faire fuir les puces je lave au parfum citron et dans la piece des paniers c'est un diffuseur au agrumes.ca marche, mon ancien boxer était plain de puce, j'ai lavé au citron hop plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Chanchan et Per62 pour vos astuces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Alors cela fait quatre jours que j'ai fiesta à la maison.Tout se passe plutôt bien seulement la nuit elle a un comportement étrange peut-être avez-vous (ou êtes) dans la même situation.La première nuit que je l'ai eu je l'ai fait dormir seule dans une pièce fermée, avec son doudou et la lumière allumée pour ne pas qu'elle est trop peur. Mais elle à pleurer toute la nuit, normal me direz vous...La deuxième nuit j'ai décidé de la laisser dormir avec moi (enfin dans son panier à côté de moi) car la journée tout se passe bien, elle dort paisiblement et ne cherche pas trop à monter sur le canapé.Mais elle se réveille régulièrement viens me voir, me léchouille puis repart dans son panier... Elle fait ça toute la nuit ! au moins 4 à 5 fois.J'ai l'impression qu'elle à peur que je soit partie.Qu'en pensez vous ?Et une autre petite chose, faut-il la laisser mordiller les mains ? Je pense que non car elle pourrait en prendre une mauvaise habitude surtout quand elle aura sa dentition d'adulte ça risque de faire très mal lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 5 avril 2010 coucou fiesta moi quand j'ai eu jazz à 2 mois il pleurais pas mais il se lever trés trés souvent la nuit donc t'inquiet pas c'est normal mais évite de la prendre même dans son panier à coté de toi elle va vite prendre le plis et aprés elle va vouloir monter et ça sera dur à la remettre hors de la chambre et pour ce qu'elle te mordi personnellement aussi il me le faisais tout le temps mais ça c'est calmer par contre je pense que oui faut pas la laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui fiesta, rien d'anormal dans ce que tu dis, ils font tous pareil!!!je rejoins les propos de biboul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci les filles !C'est juste que ça me fait rire qu'elle se réveil plusieurs fois et viens voir si je suis bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ses normale les boubou son amitieus et son de gros demandeur de câlin mais on apprécie beaucoup moi j'adore voir ma ezy dans la meme piece que moi ,mais la nuit ses dans son panier et surtout pas dans ma chambre dans tout les cas elle a pas le droit de monté comme sa elle va pas dans les chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 les miennes dormait dans la même pièce que moi. Et maintenant que j'ai un étage elles dorment en bas et pas de soucis. Ce que j'apprécie avec le bouledogue, c'est qu'il comprend très vite et s'adapte très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui ses vrai ses des bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites