Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloomy

Absence de gloomy

Messages recommandés

bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis un moment je ne passe plus sur ce forum, je tenais à m'en excuser et vous dire qu'il sera je pense prolonger à je ne sais quand.

La raison est que je viens de perdre la femme de ma vie, bon je sais je suis jeune mais se faire "larguer" sans raison au bout de 3ans de relation, ca fait mal, donc du coup je déprime, je pleure, je mange plus, j'ai plus le gout a rien, et donc pas le gout au forum (vous n'êtes pas le seul forum que je vais délaisser) ... En plus j'ai cassé dans un excès de rage mon pc ou j'avais tout les photos de gloomy par mois ... ='(

Donc voilà, perdre la seule chose qui comptais dans ma vie m'a couper de tout, la seule chose qui me retiens c'est ma petite crotte et l'espoir que cette personne me redonne une chance ...

Je m'excuse encore de ne plus être actif et espère aller mieux un jour et revenir vous embêter sur ce forum ...

je vous mets quelques photo de gloomy qui commence à avoir une bonne tête d'adulte :

faites pas attention à ma tête je ne suis pas en forme

Voila bizou les copains, a la prochaine je l'espère ...

gloomy en lisant ton message j'ai eu vraiment mal pour toi, je te comprend mais il faut que tu remonte la pente par contre sur la photo c'est toi je ne te reconnait pas, tien le coup on est la

Tout le monde me dis ca mais je n'ai pas constaté d'amélioration depuis que la rupture a eut lieu, au contraire je m'auto détruit .... =/

Oui sur la photo c'est moi, peut etre car d'habitude j'ai pas mes lunettes ou c'était ma copine dessus.

vraiment désolé pour toi tu verras sa iras mieu avec le temps bon courage a toi

les ruptures sont toujours tres douloureuse, ont a tous connu ça, avec plus ou moins de difficulté.
Il va falloir apprendre à te reconstruire sans l'être aimé et c'est pas du tout évident, mais le temps attenue toujour la douleur.
Si je peux te donner un conseil, si tu pense vraiment que votre relation merite d'être sauvé, que vous aviez tout pour être heureux ensemble et que votre couple était solide, que ta rupture est due à une petite ecartade ou une grosse dispute.
Reprend vite du poil de la bête et bat toi pour elle.

Sinon, même si ce n'est pas ce que tu aurais souhaitez, c'est peut être un mal pour un bien et une fois que tu auras reussit à tourner la page ,une nouvelle vie s'offrira à toi.

A entendant sache que nous sommes là pour toi si tu en ressent le besoin, et evite de te refermer et de trop gamberger.

Bon courage

Merci pour vos messages =)

bah pou moi oui ce n'est pas finis, on se disputait jamais, on était super fusionnelles, elle m'a juste dit qu'elle ne ressentait plus que de l'amitié à cause d'une petite routine qui s'est installée ... et j'ai tout fait pour la récupérer, je me suis mis plus bat que terre, je l'ai supplié, faites toutes sortes de promesses et elle ne veut même pas retenter avec des changements. Pour ca ce qui me fait mal c'est qu'elle zappe 3ans comme si de rien était ... Et je ne peux pas rester amis avec elle c'est pas possible et son abscence me fait carrément mal ... Enfin bref je raconte ma vie là ...

J'espère juste qu'elle reviendra, j'essaie d'appliquer le proverbe " suis la elle te fuie, fuie la elle te suis " mais pour le moment sans succès =/

En tout cas merci de votre soutien c'est super gentil <3

Citation :
J'espère juste qu'elle reviendra, j'essaie d'appliquer le proverbe " suis la elle te fuie, fuie la elle te suis " mais pour le moment sans succès =/

Ca peut marcher; laisse lui un peu de temps s'en la contacter, avec un peu de chance elle s'apercevra vite qu'elle a fait une erreur.

je suis contente de te revoir sur le forum gloomy!!!et désolée pour les bouleversements que tu rencontres en ce moment!!!courage!!!merci pour les photos de gloomy!!!

Coucou, je viens vous donner des nouvelles, en fait si elle est partie c'est pour UN autre, je l'ai découvert en me connectant sur son Facebook, donc sur le coup ça m'a fait un choc vu le nombre impressionnant de mensonges qu'elle sortait ... enfin j'étais tombé bien bas, mais les quelques amis que j'avais m'ont fait remonter la pente, j'ai décidé de me reprendre en main à la suite de ça et de lacher prise sur elle vu qu'elle n'en vaut pas la peine.

Donc je vois des nouvelles personnes, profites des vacances pour sortir et m'amuser ... Et hier je me suis assez bien rapprochée de quelqu'un qui est sincère avec moi, donc je vais creuser de ce côté =)

je suis super contente pour toi, tu a raison elle n'en vaux vraiment pas la peine

tu as raison gloomy!!!laisses toi la possibilité de faire de belles rencontres!!!

Là malheureusement si c'est pour un homme, tu ne peux pas lutter... Donc tu as raison, profites en maintenant et fais bien attention pour tes prochaines rencontres, on n'aime pas te voir malheureuse.... Plein de bisous la belle Gloomy et des caresses à ta louloute. Bisous !

Coucou, bha je vais bien, j'ai abandonné l'idée de récupérer ma copine vu qu'elle fait que de me mentir donc j'ai coupé les ponts même en tant qu'amie je ne la veux plus elle me fait trop de mal gratuitement ...

Sinon je vais beaucoup mieux, j'ai trouvé une autre copine déjà ca a été très vite mais pour le moment ca marche bien donc le moral est bon =') j'espere que ca va durer

sinon je recommennce a participé au fofo quand j'ai le temps Wink

merci de prendre des nouvelles c'est gentil =)

super contente pour toi gloomy, j'espere te voire souvens sur le fofo, met nous des photos récente

on te voit plus beaucoup sur le forum c'est temps ci Gloomy, j'espere que tout va bien

Coucou, oui on ne me voit plus sur le forum car j'ai des soucis, j'ai foiré mes examens et me suis fait larguée par ma nouvelle copine ='(

le moral est au plus bas, elle m'a tout donné et m'a tout repris du jour au lendemain me laissant sans rien encore plus mal que quand on s'est trouvé.

je m'excuse de ne plus passer ici, je n'ai plus la motivation, plus le gout à rien ...

J'pense fort a vous quand même, plein de bizou

• Créer...